Confidore

Envoyé par madeleine66 
Confidore
dimanche 30 novembre 2008 22:26:29
Bonjour,
Le confidore est souvent cité et recommandé sur ce forum. Or, je viens de lire un article concernant la disparition des abeilles. Parmi les produits responsables de cette hécatombe, et distibués par Bayer, on cite :
Gaucho, Merit, Admire, CONFIDORE, Hachikusan, Premise, Advantage.

Si quelques uns d'entre sont intéressés par l'intégralité de l'article, je peux pour l'adresser.
Madeleine
Re: Confidore
dimanche 30 novembre 2008 23:08:10
Tu peux me l'envoyer Madeleine ?
Merci.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/11/08 23:08 par Canut.
Re: Confidore
lundi 1 décembre 2008 00:00:31
Bonsoir madeleine 66. Il me semble que le "Confidor" n'est pas loin du Gaucho ....
Pour cette raison je l'emploi avec grande modération, à distance des floraisons (c'est un systémique) et si cette distance n'est pas possible j'essaye d'isoler la plante des insectes butineurs.
Re: Confidore
lundi 1 décembre 2008 09:35:41
Bonjour Canut. Je t'envoie l'article avec plaisir. Peux-tu me communiquer ton adresse sur "cactus66230@hotmail.fr" ? J'ai déjà transmis ce message à un apiculteur qui l'a trouvé très intéressant.

Bonjour kissifrot. Tu as bien raison de prendre toutes ces précautions, ce qui n'est hélas pas le cas de tout le monde.
Madeleine
Re: Confidore
lundi 1 décembre 2008 12:50:45
Bonjour Madeleine,

voilà c'est fait cool smiley
Re: Confidore
lundi 1 décembre 2008 15:53:20
Voilà, je fais le nécessaire. Madeleine
flo
Re: Confidore
lundi 1 décembre 2008 18:23:36
bonjour madeleine,
je serais aussi intéressé par ton article sur le confidore, peux tu me l'envoyer?
florent
Re: Confidore
lundi 1 décembre 2008 19:39:12
Bonjour Flo. Pas de problème, envoie moi ton adresse E.mail afin que je puisse te faire parvenir le diaporama. Madeleine
Re: Confidore
lundi 1 décembre 2008 21:52:06
Pour moi : plus d'utilisation systématique préventive. Du curatif, et isolement de la plante en cas de floraison dans les mois qui suivent le traitement.
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : jpg, png, pdf, doc
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 200 KB
  • 3 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous aurez la chance de réessayer.
Message:

Forum powered by Phorum.