Aménagement d'un parterre

Envoyé par babillou 
Aménagement d'un parterre
vendredi 14 novembre 2008 20:28:30
Bonsoir à tous,

Mon nouveau parterre d'Aloés et Agaves prend forme. Il est en cours de finitions. Ce sont les plantes que m'avait donné mon gentil voisin il y a quelques temps et dont je vous avais envoyé quelques photos alors qu'elles étaient posées sur un journal. Vous vous souvenez ? Peut-être pas !!!....eye rolling smiley
Il me manque encore des cailloux. Je vais les chercher sur la plage et c'est tellement lourd à transporter que je crois toujours que j'en ai assez grinning smiley
Dès que possible, je repars en ramasser, mais il faudrait que le soleil montre un peu le bout de son nez...

smiling smiley

Babillou
Pièces jointes:

DSC00529.JPG (108.1 KB)  


Re: Aménagement d'un parterre
vendredi 14 novembre 2008 20:50:58
Magnifique Babillou,

Effectivement cela prend forme, et surtout un très jolie déco. Bravothumbs down

Patricia
Re: Aménagement d'un parterre
vendredi 14 novembre 2008 21:49:58
Salut, c'est très jolie tout ça. Mais attention quand même tu risque de manquer de place avec les Agave.
En tout cas les plantes sont superbes, surtout l'Aloe saponaria du fond.
Re: Aménagement d'un parterre
vendredi 14 novembre 2008 23:04:40
A Patricia

Merci pour tes compliments, je m'applique à faire quelque chose de joli et très déco, mais pour l'instant, ce n'est pas encore ça. J'ai encore du boulot grinning smiley

Maxime,

Tu as raison, je risque de manquer de place dans quelques temps car ça devient grand mais je les bougerai, je ne pense pas rester là encore plusieurs années.
Ben tu vois, je préfère l'aloé qui est sur le devant et qui est un peu rouge. Je sais que c'est le soleil qui la fait rougir, c'est même peut-être toi qui me l'a dit, je sais plus... mais je la préfère avec ces 2 tons de rouge et vert. Autrement, l'autre est bien grosse et magnifique ! Ca ne parait pas trop sur la photo.

Bonne nuit

Babillou
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : jpg, png, pdf, doc
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 200 KB
  • 3 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous aurez la chance de réessayer.
Message:

Forum powered by Phorum.