Quelle espèce ?

Envoyé par biloute 
Quelle espèce ?
lundi 10 novembre 2008 18:45:55
Merci de m'aider si vous savez à quelle espèce appartiennetn ces lithops ! Je les ai acheté dans une jardinerie, c'est peut être des mélanges !confused smiley
a bientot
Pièces jointes:

DSCN2607copie.jpg (69.1 KB)  



DSCN2598 copie.jpg (64.1 KB)  



DSCN2126copie.jpg (57.8 KB)  


Re: Quelle espèce ?
jeudi 13 novembre 2008 15:24:40
Biloute = Lili ??

Lithops schwantesii var. urikosensis, L. bromfieldii var. insularis et L. karasmontana pour le dernier.

HK smiling bouncing smiley
Re: Quelle espèce ?
jeudi 13 novembre 2008 20:13:49
Oui, biloute=lili... Ou plutôt, c'est du deux en un, parce que biloute sait jongler sur les "forum", lili pas du tout, alors je demandais ! Pas top moody smiley! rien ne vaut l'autonomie. Mais il aurait fallu garder le même nom ? confused smiley Si oui, désolée.

Merci Henri pour les identifications, le deuxième surtout me posait vraiment des colles, une drôle de couleur verte assez sombre, je pensais que sa maman avait dû fauter avec un voisin...

Par contre si j'ai bien compris, les optica rubra resteront en boutons, il fait froid et gris en ce moment... dommage dommage...

lili (for ever).
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : jpg, png, pdf, doc
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 200 KB
  • 3 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous aurez la chance de réessayer.
Message:

Forum powered by Phorum.