Une nouvelle association est créée !

Envoyé par Henri Kuentz 
Une nouvelle association est créée !
jeudi 16 octobre 2008 16:09:22
Voici un communiqué de Jean-Marie Solichon, Directeur du Jardin Exotique de Monaco :

-------------------------
Je vous informe que j’ai déposé, hier, auprès du service compétent de l’Administration monégasque les statuts d’une Association dénommée « Les Amis du Jardin Exotique de Monaco». Le siège social de cette association est fixé au Jardin Exotique de Monaco. Toute personne souhaitant obtenir des informations complémentaires à son sujet peut nous contacter au Jardin Exotique ou bien par courriel : adajem@gmail.com

L'objet de cette association est de :

- Contribuer au rayonnement du Jardin Exotique de Monaco dans la Principauté et à l’étranger.

- Promouvoir et encourager l'étude, la conservation, la culture et la propagation des plantes succulentes.

- Favoriser les échanges avec d'autres associations ayant le même objet.


Les membres fondateurs sont :

Xavier Archimbault, Olivier Arnoult, Marc Beugin, André Campana, Claude Figureau, Norbert Rebmann et Jean Marie Solichon.
La première Assemblée Générale est prévue lors de Monaco Expo Cactus 2009

Cordialement

J-M Solichon pour les membres fondateurs de l'ADAJEM

16/10/08

---------------------
Giséle
Re: Une nouvelle association est créée !
mercredi 22 octobre 2008 19:49:28
Je suis de retour à Lyon, et,connectée à internet.Votre annonce me ravie,je souhaite fortement que vous -producteurs français- puissiez vous réunir sereinement. Avec mon trés bon souvenir. Giséle .
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : jpg, png, pdf, doc
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 200 KB
  • 3 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous aurez la chance de réessayer.
Message:

Forum powered by Phorum.