mauvaise periode

Envoyé par elle a du piquant 
mauvaise periode
vendredi 10 octobre 2008 13:23:12
bonjour,
cela fais 3 jours que je n'arrivais plus a me connecter sur le site sad smiley

ca remarche aujourd'hui mais j'ai plein d'autres adresse qui ne fonctionne plus également ,par exemple "les cactus francophones" grrrrrrrrrr ,ça m'énerve angry smiley

En plus je me suis piqué un doigt en remuant mon compost, et ca se passe trés mal, le doigt a doublé de volume je peux plus le plier , suis sous antibio de cheval , j'espere que ca va y calmer car sinon le toubib m'a dis direstion l'hopital pour nettoyer les gaines chirugicalementsad smiley
Re: mauvaise periode
vendredi 10 octobre 2008 14:03:50
Bonjour, J'espère que tous tes ennuis vont trouver une solution rapidement et surtout que tu es bien à jour de ton vaccin contre le tétanos. Donne nous des nouvelles. A bientôt - Madeleine66
Re: mauvaise periode
vendredi 10 octobre 2008 14:42:48
SALUT

Bien y'avait quoi dans ton compost ??? Par contre et comme le dit Madeleine gaffe au Tetanos !!!! pour en avoir vu les effets .......... c'est vraiment pas top !!!

Bon rétablessement
MARC
Re: mauvaise periode
vendredi 10 octobre 2008 16:02:58
Comme les autres... Bon rétablissement !
bougnat63
Re: mauvaise periode
vendredi 10 octobre 2008 16:35:34
merci a tous; pas de probleme pour le tetenos ,le vaccin est a jour.

dans mon compost y a un peu de tout et il y avait des branches de prunier(petites mais avec des piquants) je crois que c'est ca qui m'a piquéangry smiley.
Re: mauvaise periode
mercredi 22 octobre 2008 13:14:00
Mieux vaut tard que... Bon rétablissement, elle a du piquant, et scromgnieugnieu ..angry smiley.... pense aux gants, la prochaine fois smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/10/08 13:14 par kissifrot.
Re: mauvaise periode
mercredi 22 octobre 2008 15:17:09
Merci
Pas de doute que la prochaine fois je les mettrai les gants car mon doigt n'est toujours pas remis sad smiley, l'infection est stoppé mais la derniere phalange ne veut plus remonter , elle est a l'equerre, s'est ennuyeux mais pas douloureux.
Marie-Aline
Re: mauvaise periode
jeudi 23 octobre 2008 18:09:41
J'espère que pour ta phalange ça va s'arranger. Courage smiling smiley
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : jpg, png, pdf, doc
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 200 KB
  • 3 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous aurez la chance de réessayer.
Message:

Forum powered by Phorum.