problème

Envoyé par anthony 
problème
dimanche 7 septembre 2008 14:51:46
Bonjour j'ai un problème mon pilosocereus azureus, lorsque je l'ai détéré pour le changer de pot a comme sécher au pied. Est ce un manque d'eau? Mais il grandit quand même. ??
Pièces jointes:

cac.jpg (39.5 KB)  


Re: problème
samedi 13 septembre 2008 08:42:39
Re: problème
samedi 13 septembre 2008 09:31:47
Secoue le un peut pour enlever la terre des racines. passe les racines sous l'eau pour les controlés et coupe ce qui n'ai pas saint.

Puis tu le rempote dans une nouvelle terre, après 1-2 jours tu peut l'arrosé un peut.Mais pas de trop car cet bientôt le temps du repos hivernal.

A+

Patricia



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/09/08 09:32 par Patricia.
Re: problème
samedi 13 septembre 2008 13:18:57
ah mais si je le coupe ya plus de racine. et pui cela ne l'empêche pas de grandir mais quand je l'ai eu rempoté j'ai mis le pot dans un plus grand plein d'eau pendant un moment.
Re: problème
samedi 13 septembre 2008 14:00:01
Faut pas le coupé, juste ce qui n'ai pas bon. Si tes racines n'on rien c'est tant mieux, alors tu peut le rempoter.

Si tu passe les racines sous l'eau c'est pour enlevé la terre et pour pouvoir mieux controlé les racines.

Et trop d'eau n'ais pas bon mon plus.

a+

Patricia
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : jpg, png, pdf, doc
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 200 KB
  • 3 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous aurez la chance de réessayer.
Message:

Forum powered by Phorum.