Echino blanc

Envoyé par babillou 
Echino blanc
lundi 18 août 2008 18:24:50
Après plusieurs semaines d'absence, me revoilou drinking smiley Je ne vous ai pas oubliés !!! et je suis contente de revenir parmi vous hot smiley Une maman âgée et bien malade avait besoin de moi. J'ai un peu de répis donc j'en profite pour vous faire un petit coucou amical et vous envoyer une petite photo de mon échino hot smiley Sais plus si j'ai déjà envoyé !!!
Pièces jointes:

DSC02684.JPG (96.1 KB)  


Re: Echino blanc
lundi 18 août 2008 18:29:51
2ème photo

A +
Pièces jointes:

DSC02694.JPG (86.2 KB)  


Re: Echino blanc
lundi 18 août 2008 18:36:13
Il est bien beau ton echinopsis, il doit aussi être âgé.
Re: Echino blanc
lundi 18 août 2008 18:48:04
Salut Maxime

Oui je pense qu'il est bien vieux... Mais j'ai eu de la chance, on me l'a donné et je ne connais donc pas son âge (30 ans ?) J'avais vu un alignement de cactus contre un mur dans un jardin en Espagne et j'y suis allée au culot. J'ai demandé à la dame qui était là si elle m'en vendrait un. Il devait y en avoir une dizaine de pots. Elle m'en a cédé un sans problème et n'a rien voulu en échange. Ca s'appelle avoir du bol winking smiley Ils étaient tous bourrés de boutons. Il a eu 5 fleurs en même temps et en ce moment, il y en a une autre qui est ouverte, et d'autres en préparation... hot smiley
Re: Echino blanc
lundi 18 août 2008 20:33:24
Pour la grandeur, je pense 15-20 ans sur..thumbs down

Patricia
Re: Echino blanc
lundi 18 août 2008 20:56:23
Il mesure 27 cm de hauteur et 44cm de circonférence.
Re: Echino blanc
lundi 18 août 2008 21:05:07
En tout les cas il est magnifique thumbs downthumbs down

Patricia
Re: Echino blanc
lundi 18 août 2008 21:27:27
Merci Patricia, mais je n'y suis pour rien eye rolling smiley En tout cas, je ne regrette pas d'avoir osé demandé. Avec les dimensions, et la floraison importante qu'il fait on devrait pouvoir connaître son âge. Qu'en penses-tu Henri confused smiley
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : jpg, png, pdf, doc
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 200 KB
  • 3 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous aurez la chance de réessayer.
Message:

Forum powered by Phorum.