Identification

Envoyé par Edjo 
Identification
jeudi 14 août 2008 20:11:57
Bonsoir, quelqu'un connait t'il l'espece de cette stapelia ? J'y connais rien à ce genre j'en ai même perdu 2.
Sinon elle est violet foncé (une sorte de violet cramoisi) là c'est à cause du flash, elle sera à mi-ombre alors gardera t'elle cette belle couleur ?
Merci d'avance.
Pièces jointes:

Photo 506.jpg (52.2 KB)  


Re: Identification
jeudi 14 août 2008 20:27:34
Bonjour Edjo. En principe c'est l'exposition au soleil qui leur
fait prendre cette couleur. Si tu le remets à l'ombre, les nouvelles pousses seront vertes mais la couleur violacée restera. En tout cas, c'est le cas pour mes stapelias. Madeleine66
Re: Identification
jeudi 14 août 2008 21:48:23
Ok donc j'aurai du vert en hiver.(l'hiver je vais la rentrer et le soleil atteint pas l'etagère).
J'ai un aloe noir à mi ombre et il est bien noir donc je la mettrai avec lui pour étre sur de garder la couleur violette.
Re: Identification
vendredi 15 août 2008 00:18:24
Cela pourais être un stapélia variégata, j'en ai un qui lui ressmble mais pas encore eu de fleur.

Le mient est à mi-ombre, juste le soleil du matin.

Patricia



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/08/08 00:20 par Patricia.
Pièces jointes:

DSCN5612.JPG (51.6 KB)  


Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : jpg, png, pdf, doc
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 200 KB
  • 3 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous aurez la chance de réessayer.
Message:

Forum powered by Phorum.