nom de mon cactus et sa maladie

Envoyé par lorenzo 
nom de mon cactus et sa maladie
vendredi 25 juillet 2008 16:43:23
Bonjour,mon cactus fait 1m60 environ et 10cm de diametre au tronc lorsque je l'ai eu il y a 6ans, il faisait 80cm de hauteur je ne connais pas son nom et aujourd'hui je me suis aperçu qu'il avait des taches noiratre sur le tronc a environ 10 cm de la terre et sur ces 4 cotés et légèrement mole en surface, je m'inquiète beaucoup de le voir dans cet état.Pourriez vous me donner le remede a lui apporter.Merci d'avance. Auriez une adresse mail pour je puisse vous envoyer des photos car je ne peut les mettres sur le forum? merci beaucoup et j'espere que ce n'est pas trop grave
dja67
Re: nom de mon cactus et sa maladie
vendredi 25 juillet 2008 17:13:09
Salut, tu peut peut utilisé un hébergeur d'image, par ex: [tinypic.com] puis tu copie le lien de l'image ici; sinon en générale quand c'est mou c 'est pas bon signe surtout en bas, t'aurais pu couper un peu.
++
Re: nom de mon cactus et sa maladie
vendredi 25 juillet 2008 23:07:03
salut merci pour la reponse, sinon je sais que certain producteur prennent les cactus malade pour les soigner, en connait tu?
Re: nom de mon cactus et sa maladie
vendredi 25 juillet 2008 23:56:54
Lorenzo, tu peux mettre des images sur ce forum. Il suffit de les réduire si elles sont trop grosses. On voit très bien les détails sur une image de 50 à 100 Ko.

Tu as de nombreuses rubriques disponibles sur ce site pour résoudre ton problème : une page "Nous contacter" pour m'envoyer une photo, une page "Guide de culture" où toutes les maladies sont évoquées, et des "Cours pratiques" pour récupérer une plante qui pourrit...

HK smiling bouncing smiley
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : jpg, png, pdf, doc
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 200 KB
  • 3 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous aurez la chance de réessayer.
Message:

Forum powered by Phorum.