désespoir ...

Envoyé par audrey 
désespoir ...
lundi 23 juin 2008 18:08:30
sad smileyBonsoir, oui je suis désespérée car il n'y a pas longtemps j'ai demandé conseil dans ce forum pour cette succulente qui n'avait pas assez de soleil, et j'ai essayé de l'adapter doucement à une lumière plus abondante, mais là, vraiment c'en est trop et je ne sais plus quoi faire pour la sauver... HHHEEELLLPPP!!sad smileysad smileysad smileysad smiley
Re: désespoir ...
lundi 23 juin 2008 19:57:25
Bonsoir Audrey!

C'est normal que les feuilles du bas flétrissent et tombent. Enlève-les, autrement, elles peuvent favoriser la pourriture si ton substrat reste humide...
Quand une plante a beaucoup manqué de lumière, elle ne peut pas se remettre du jour au lendemain. Sois patiente, guette les nouvelles feuilles, je suis sûre qu'elle en fait winking smiley
Au besoin, dépote-la et inspecte les racines.
Re: désespoir ...
lundi 23 juin 2008 20:13:30
Très sages conseils Pistou.
Allez Audrey, ne te désespère pas encore et laisse à ta plante le temps de s'adapter à ses nouvelles conditions de vie. winking smiley
Re: désespoir ...
lundi 23 juin 2008 20:34:53
Ouais d'accord je vais suivre vos conseils...j'abandonnerai pas !! sad smiley >> grinning smiley
Merci a plus !spinning smiley sticking its tongue out
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : jpg, png, pdf, doc
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 200 KB
  • 3 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous aurez la chance de réessayer.
Message:

Forum powered by Phorum.