DIRECTION DU JARDIN EXOTIQUE

Envoyé par FONTAINE Pierre 
DIRECTION DU JARDIN EXOTIQUE
mardi 17 juin 2008 07:56:58
chers amis

Si vous rencontrez Xavier Archimbault au Jardin Exotique.........., sachez qu'il vient d'etre nommé "Directeur adjoint" du Jardin Exotique de Monaco......!

?.........................

Il avait travaillé au Centre botanique du Jardin il y a deux ans environ et les personnes qui l'avaient côtoyé à l'époque, avaient apprécié ses qualités techniques et humaines ; il a fait une partie de ses études à l'UNSA (Université de Nice Sophia Antipolis)
Re: DIRECTION DU JARDIN EXOTIQUE
mardi 17 juin 2008 08:51:05
HHoooo Quelle fayeureye popping smiley j’ai cru que fontaine briguait aussi la placedrinking smiley
Non content de signer pour l’assos, le voici qui devient porte parole du Jardin Exotique spinning smiley sticking its tongue out
Comme le dit JLouis, cela sent le sous entendutongue sticking out smileymoody smiley
"Infame" tu dis, moi je ne trouve pas de mot qui puisse être cité iciwinking smileycool smiley

A+
JM
[passion.succulentes.free.fr]
Re: DIRECTION DU JARDIN EXOTIQUE
mardi 17 juin 2008 10:45:03
Si je consulte ailleurs la liste des votes obtenus, je vois que Jean-marc Veillat était sur la liste Solichon. Ceci explique cela. Ce n'est pas agréable d'être battu, cocu et donc mécontent. Ces pichrcholinades sont pitoyables!
Hervé
Re: DIRECTION DU JARDIN EXOTIQUE
mardi 17 juin 2008 11:05:54
Antoine*s a écrit:
-------------------------------------------------------
> Si je consulte ailleurs la liste des votes
> obtenus, je vois que Jean-marc Veillat était sur
> la liste Solichon. Ceci explique cela. Ce n'est
> pas agréable d'être battu, cocu et donc mécontent.
> Ces pichrcholinades sont pitoyables!

Le probleme n'est pas qu'il y ait eu des cocus, des battus et des mecontents.
Le probleme est que ce vote (ON NE VA PAS SE PLAINDRE QU'IL Y AIT EU UN CHOIX) s'est fait dans l'opacité ne permettant pas pour nombre de votant un choix en connaissance de cause. Il est légitime que ce qui ont été potentiellement victime de cette opacité s'en fassent echo (meme si on peut regretter l'outrance de certains propos).
Il ne s'agit donc pas de pichrocolinades mais d'une legitime contestation de la facon dont le vote s'est déroulé.
évidemment ce n'est pas la liste qui au final l'a emporté qui va se plaindre du déroulement du vote, d'autant qu'en la circonstance, concernant les procurations elle a du plus souvent qu'à son tour être juge et partie.

Moi je regrette la façon dont cette élection s'est déroulée, non pour son resultat final (la question n'est pas là) mais parce la plupart membres de l'AIAPS ont été conduit à voter dans l'opacité la plus totale.
De plus on peut penser qu'en l'ignorance d'un choix bon nombre de membres qui auraient alors pu donner procuration ne l(ont pas fait (quel qu'est été leur choix final)

Mais plutot que de râler après les querelles et le polémique réjouissons nous plutôt en nous disant que si l'an prochain il y a nouveau un choix les membres de l'AIAPS l'apprendront non plus après le vote mais avant et pourront ainsi s'exprimer en pleine connaissance de cause.

Hervé
Re: DIRECTION DU JARDIN EXOTIQUE
mardi 17 juin 2008 11:19:43
Je reviens sur mon message précédent. J'ai écrit: battu, cocu et mécontent pour faire allusion au dicton: battu, cocu et content. Je n'ai évidemment pas voulu faire une quelconque allusion a la vie personnelle de Jean-Marc. Si celui-ci et son épouse (supposée) sont froissés, je leur présente mes excuses.
Par ailleurs, ces polémiques ne sont pas de nature à intéresser l'adhésion à l'AIAPS ou à une autre association. J'ai fait partie, en tant que membre ou même président de plusieurs associations sportives et je sais par expérience que les personnalités de chacun font que souvent on s'accroche et parfois on démissionne. Donc, rien de bien nouveau la-dedans.
Hervé
Re: DIRECTION DU JARDIN EXOTIQUE
mardi 17 juin 2008 11:40:57
Antoine*s a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je reviens sur mon message précédent. J'ai écrit:
> battu, cocu et mécontent pour faire allusion au
> dicton: battu, cocu et content.

Ma réponse: voir plus haut

H**
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : jpg, png, pdf, doc
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 200 KB
  • 3 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous aurez la chance de réessayer.
Message:

Forum powered by Phorum.