Grosse ID

Envoyé par Edjo 
Grosse ID
jeudi 24 avril 2008 13:00:08
Bonjour, un pauvre opuntia que j'ai récuperer, là vous le voyez d'un coté mais de l'autre c'est tout vert clair. ça fait une semaine qu'il est dehors mais rien à faire c'est toujours vert clair de ce coté.
Pas de glochides souples mais d'invisible et horribles épines minuscules et raides.
Celles là ce sont casser facilement dans mon doigt, après quel galère pour les retirer sans que sa se casse.(en fait j'ai pris la pince à épiler et la simple faible pression l'as casser.angry smiley)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/04/08 13:41 par Edjo.
Pièces jointes:

Photo 248.jpg (43.6 KB)  


Re: ID opuntia
jeudi 24 avril 2008 17:05:17
Sans doute un o. humifusa.
Re: ID opuntia
vendredi 25 avril 2008 13:43:30
Merci. Je viens de modifier le titre j'en ai d'autres identifier, j'en mettrai 3 par jour.
Le 2ème je pense à une Echeveria et le 3ème as un sedum. Dites vous pensez qu'il survivra le cactus avec cette couleur de peau, ça m'as l'air d'un manque d'engrais mais suis pas sur.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/04/08 13:44 par Edjo.
Pièces jointes:

Photo 234.jpg (52.1 KB)  



Photo 236.jpg (48.3 KB)  



Photo 239.jpg (41.6 KB)  


Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : jpg, png, pdf, doc
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 200 KB
  • 3 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous aurez la chance de réessayer.
Message:

Forum powered by Phorum.