LITHOPS : CULTURE ET DESCRIPTION

Envoyé par FONTAINE Pierre 
LITHOPS : CULTURE ET DESCRIPTION
samedi 12 avril 2008 23:28:00
Chers amis

Le spécial 2008 de Succulentes vient de sortir des presses de l'imprimeur et sera dans vos boite aux lettres d'ici une petite quinzaine de jours.

Ce numéro spécial de 52 pages au total, est exclusivement consacré aux Lithops avec deux articles principaux de Desmond T. et Naureen A. Cole pour la partie description et surtout un article de Uwe Beyer de 7 pages sur la culture de ces plantes extraordinaires.

Le tout est agrémenté de 430 photos des espèces ssp variétés formes etc.... en vue d'en permettre l'identification.

Nous disposons d'une traduction en anglais + espagnol du texte en français que je peux adresser a ceux qui le désirent

Recevez mes amitiés

Pierre Fontaine

NB : Pour les adherents AIAPS en retard de reglement de leur cotisations 2008 et les nouveaux adherents : vous pouvez adherer pour l'ensemble de l'année 2008 pour 29 euros (etranger 39 euros) Ecrire au Centre de traitement des cotisations AIAPS chez Patricia Crochet 12 rue Roger de la Fresnaye 10000 Troyes
Pièces jointes:

special 2008 lithops 120 ko.jpg (101.6 KB)  


Re: LITHOPS : CULTURE ET DESCRIPTION
dimanche 13 avril 2008 10:59:42
Genial, j'ai hate!!!
Re: LITHOPS : CULTURE ET DESCRIPTION
dimanche 13 avril 2008 20:45:06
Je vais surveiller attentivement ma boite aux lettres ! thumbs down

Marc
Re: LITHOPS : CULTURE ET DESCRIPTION
dimanche 13 avril 2008 22:18:53
DUR DUR D'ATTENDRE 15 JOURS !!!!

MARC
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : jpg, png, pdf, doc
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 200 KB
  • 3 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous aurez la chance de réessayer.
Message:

Forum powered by Phorum.