Catalogue

Envoyé par Gasih 
Re: Catalogue
lundi 5 mai 2008 21:19:57
BON on est au mois de mai ........ ( enfin sur le papier..) j'ai planté ma tente ( avé le chauffage hein faut pas déconner ..) sous la boite aux lettres ........ Seule la voiture jaune a le droit de passer dans le quartier ....... Bref fin pret le gars !!!

MARC ( en plus je viens de finir de manger la couverture du dernier catalogue ......beurbbbssss !!!!! )
Re: Catalogue
mardi 6 mai 2008 17:58:04
Ben vé, dans le midi, les facteurs ne sont pas pressé non plus eye rolling smiley
Re: Catalogue
mardi 6 mai 2008 20:20:21
kissifrot a écrit:
-------------------------------------------------------
> Ben vé, dans le midi, les facteurs ne sont pas
> pressé non plus eye rolling smiley


Je crois que pour moi le facteur .........il a peur .....faut dire que l'année derniere je lui ai piqué une de ces crise ...tongue sticking out smiley

MARC ( demain c'est sur " ca va viendre " !!! )smiling smiley
Re: Catalogue
jeudi 15 mai 2008 16:15:29
bonjour!
je n'ai pas commandé en 2007 et en 2006 j'ai acheté directement sur place (avec ma carte de fidélité) vais je reçevoir le nouveau catalogue? ou faut il que je le commande?
Re: Catalogue
vendredi 16 mai 2008 21:49:42
message pour notre tréééés vénéré maitre Henri ( je sais je sais c'est tréééés obscequieuuuuuuuu...)

Le cacac le cacata .........enfin bref la brochure quoi .........as tu une idée sur la date d'envoi ? ( meuuuu non j'suis po préssé smiling smiley !!!!)

MARC ( j'ai pus rien a becter moye !!! )hot smiley
Re: Catalogue
samedi 17 mai 2008 09:09:12
Bonjour à tous...

Excuse mon message d'il ya quelques jours Henri, je constate que comme d'autres ici je suis trop impatient smiling bouncing smiley ...

Le catalogue en ligne ne remplacera jamais le papier et, à défaut de l'emporter à la plage ... Je m'endore souvent avec le soir... et je ne me vois pas dans mon lit avec un écran sur l'estomac ! Et il n'est pas rare que je ressorte des catalogues 2002, 2005 comme hier, juste pour le plaisir de le feuilleter et voir ce qui à changé.
Ce qui ne m'as pas empêché de passer ma dernière commande sur le net. Merci henri pour la qualité de l'envoi.

Enfin, Comme 3000 tours : "nouveau photographe numérique .......qui n'arrive pas a quitter l'argentique!"

Chrsitian
Re: Catalogue
mardi 27 mai 2008 00:51:49
Des nouvelles du catalogue...

Il est actuellement chez l'imprimeur.

J'ai connu de grosses difficultés techniques pour terminer la maquette. Un gros plantage XPress qui m'a obligé à recommencer la maquette à zéro ! C'est un logiciel qui coûte une fortune, qui est vraiment une /?"#!! d'ergonomie et qui plante pour un rien sous Windows angry smiley A quoi sert de nos jours un logiciel de PAO qui ne peut pas afficher toutes les images en couleurs sans plantage destructeur ? Autant retourner à la plume à encre !

Enfin, bref, désolé pour le retard. Cette année, ça ne veut pas rigoler !

HK smiling bouncing smiley
Re: Catalogue
mardi 27 mai 2008 06:30:23
Ptèt' qu'il ne faut pas utiliser Windows.
Enfin, je dis ça comme ça, hein...hot smiley

En tout cas le site est plus ergonomique, lui, bravo Henri thumbs down

Guillaume

Guillaume
[umadeave1.free.fr]
jpp
Re: Catalogue
mardi 27 mai 2008 06:33:38
Bonjour Henri,

Courage ...

XPress tourne bien sous ... Mac winking smiley

Perso, je pense que c'est Windows qui est une ... , mais cela n'engage que moi smiling bouncing smiley

jpp
Re: Catalogue
mardi 27 mai 2008 08:32:17
jpp a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour Henri,
>
> Courage ...
>
> XPress tourne bien sous ... Mac winking smiley
>
> Perso, je pense que c'est Windows qui est une ...
> , mais cela n'engage que moi smiling bouncing smiley
>
> jpp

J'en pense autant de bien ! Mais la plupart des programmes que j'utilise tous les jours n'existent pas sous Mac ou Linux.

Xpress fonctionne bien sous PC jusqu'à environ 200 photos insérées... Après c'est la galère, même si on les affiche en noir et blanc basse résolution. C'est pourtant pas la RAM qui me manque !

HK smiling bouncing smiley
Re: Catalogue
mardi 27 mai 2008 23:21:14
on va être patient! hot smiley quel bosseur cet henri!
Re: Catalogue
dimanche 8 juin 2008 22:13:41
Ca y est, il est paru !

HK smiling bouncing smiley
Pièces jointes:

catalogue2008.jpg (42.7 KB)  


jpp
Re: Catalogue
dimanche 8 juin 2008 22:38:27
Henri Kuentz a écrit:
-------------------------------------------------------
> Ca y est, il est paru !

Bravo et merci Henri, je suis sûr qu'il sera plus beau que celui de l'an passé

Chic un peu de lecture, ça va changer des catalogues sur Internet hot smiley

jpp
Re: Catalogue
lundi 9 juin 2008 18:53:14
Belle mise en bouche cette couverture hot smiley, je vais donc traquer le facteur. grinning smiley
Re: Catalogue
jeudi 12 juin 2008 17:57:55
Henri Kuentz a écrit:
-------------------------------------------------------
> Ca y est, il est paru !


smileys with beer Super !!!! A quand les envois, Henri ?
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : jpg, png, pdf, doc
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 200 KB
  • 3 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous aurez la chance de réessayer.
Message:

Forum powered by Phorum.