Identification SVP

Envoyé par Cecyl 
Identification SVP
mardi 8 avril 2008 14:09:31
Mes nombreuses recherches me laissent toujours sans réponses pour ces 3 dernières plantes...

La première : aucune idée
La seconde, une aloe peut être mitriformis, distans ?...
La troisième, une bouture dont le pied mère reste également non identifié : aloé, haworthia ?...

J'espère que vos réponses pourront m'éclairer.
Merci par avance.

Cecyl
Pièces jointes:

IMG_1465.JPG (84.1 KB)  



IMG_1466.JPG (37.8 KB)  



IMG_1474.JPG (56.3 KB)  


Re: Identification SVP
mardi 8 avril 2008 19:33:26
Bonsoir!
Je ne me prononcerai pas sur la première...
Pour la deuxième, je dirais A. mitriformis (en cours d'étiolement, je pense), et la dernière est une Gasteria, mais pour l'espèce, je donne ma langue au chat...
Tes plantes semblent avoir besoin de plus de lumière winking smiley
Re: Identification SVP
mardi 8 avril 2008 20:19:46
ok pour l'Aloe mitriformis,ok aussi,mais pas de pressision,pour la Gasteria,par contre,il me semble qu'il y a de la tourbe dans tes pot,alors qu'il n'en faut pas,ou tres tres peut selon les especes
Re: Identification SVP
jeudi 10 avril 2008 14:54:57
J'aurrais dit aloe "black prince" pour la 1er, si tu la mais au soleil, elle devrais noirçir trés rapidement, et prendre une belle tinte sombre, alors que la elle et toute verte.
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : jpg, png, pdf, doc
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 200 KB
  • 3 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous aurez la chance de réessayer.
Message:

Forum powered by Phorum.