engrais

Envoyé par bouboul 
engrais
dimanche 6 avril 2008 01:11:38
salut a tous puis je utilisé un engrais liquide en plus dun engrais osmocotes merci pour vos reponses
Re: engrais
dimanche 6 avril 2008 16:25:14
Je n'en vois pas l'utilité, c'est prendre des risque pour rien.
Re: engrais
dimanche 6 avril 2008 23:02:15
SALUT

Bon alors l'osmocote est un engrais qui va se diffuser en fonction des besoins de tes plantes .........donc au mieux ton engrais liquide va " bloquer" la diffusion de l'osmocote ........au pire si ce dernier et en train de se liberer tu auras " un double effet kiss cool " pas cool du tout en plus !!!!!thumbs up
Donc au lieu de te pourire l'existence ........fais un choix camarade !!!

MARC ( poussé a l'engrais ) drinking smiley
Re: engrais
jeudi 10 avril 2008 06:12:15
et l'osmocote, vous en pensez quoi par rapport à l'engrais liquide ?
quel NPK faut il ?
Re: engrais
jeudi 10 avril 2008 10:33:21
Marine a écrit:
-------------------------------------------------------
> et l'osmocote, vous en pensez quoi par rapport à
> l'engrais liquide ?
> quel NPK faut il ?


Chere Marine

Puisque tu compte commander chez Henri cette année ( mais si mais si .....eye rolling smiley)Achete celui qui est sur le catalogue 3 grammes par litre de substrat et te voila tranquille pour 12 a 14 mois !!! Ensuite ma methode et de mettre qqs grains d'osmocote directement dans les pots jusqu'au jour ou je rempote !!! Je n'ai pas le catalogue avec moi ( je viens de manger la page fournitures .hot smiley) mais le dosage est calculée pour nos plantes

Voili voilou a +
MARC
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : jpg, png, pdf, doc
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 200 KB
  • 3 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous aurez la chance de réessayer.
Message:

Forum powered by Phorum.