Chaufage pour serre.

Envoyé par maxime 
Chaufage pour serre.
dimanche 9 mars 2008 18:51:09
Je sais que l'hiver et presque finis, mais, à vôtre avis, quelle est le meilleur moyen pour chauffer une serre en hors-gel. Pour ce qui possede une serre comment chauffer-vous?
Re: Chaufage pour serre.
lundi 10 mars 2008 13:37:49
Bonjour

"quelle est le meilleur moyen pour chauffer une serre en hors-gel."

Si elle n'est pas trop grande un chauffage électrique avec ventilateur est pas mal mais c'est le plus cher et il faut régulièrement surveiller le ventilateur s'il se bloque c'est la cata. Sinon moi pour des serres 25 m² j'utilise un poelle pétrole électronique (marque Zibro) réglé de 6 à 10°c selon les plantes hivernées avec en parallèle un chauffage électrique couplé avec un thermostat réglé à 5°c (protection contre une panne éventuelle).

ps:j'ai une serre où se trouve des plantes résistant à-4°c et plus et là cette année j'ai chauffé 2 fois.

Fevre Puy de dôme France.
Re: Chaufage pour serre.
lundi 10 mars 2008 18:34:12
Merçi pour ta réponse fervre. Ma serre fait 40m carré tu pense que ton chauffagpourrait le faire.
Re: Chaufage pour serre.
lundi 10 mars 2008 20:29:39
re

40m² ça devrait être bon il existe des puissances différentes

je mets le lien: [www.zibro.com]

Fevre Puy de dôme France.
Re: Chaufage pour serre.
mardi 11 mars 2008 17:35:24
Ca a l'air bien ce site, merçi fevre.
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : jpg, png, pdf, doc
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 200 KB
  • 3 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous aurez la chance de réessayer.
Message:

Forum powered by Phorum.