beau séjour cacté

Envoyé par CACACTUSTUSJOJO 
beau séjour cacté
mercredi 27 février 2008 09:03:55
hot smileyhier le RAYOLthumbs down photos à venir ; alors l'henri , la rentrée approche , on a ciré les cactus et le cartable hot smiley
Re: beau séjour cacté
mercredi 27 février 2008 22:57:14
Oui, j'ai révisé mes leçons.tongue sticking out smiley

Mais je n'ai pas encore passé le Pliz sur les tablettes ! smiling bouncing smiley

HK smiling bouncing smiley
Re: beau séjour cacté
jeudi 28 février 2008 08:55:44
hot smileyok ok pas grave : sinon là j'ai trouvé de belles bitures de robusta : c'est le pays des robusta géants ; pas que des ficus indica ; beaucoup d'aloès agavinées à se gaver et des oponces sp et autres mais le robusta est MAGE......HIC ! je vais essayer samedi par chez vous au kazoo comme dirait quelqu'un , lyonniais connu !hot smiley
Re: beau séjour cacté
jeudi 28 février 2008 19:34:31
Ce domaine est une merveille, et pas seulement pour les cactus!
Le petit resto à l'entrée est également super!
Au fait, Chirac gamin a vécu sur ce domaine.
Re: beau séjour cacté
vendredi 29 février 2008 09:29:44
hot smileykikou Micou ; merci pour l'adresse ; pour chichi je ne savais pas ; sinon borloo est passé le lendemain même heure au rayol ; on s'est loupé de peu ! sinon c'est très beau et pas bobo ; beaucoup de retraités à cette époque ou ça roule super bien coté auto non immobile comme l'été ! salut à toi !hot smiley
hot smileyrentré avec 344 photos à venir de l'homme aux sap'iens ; sissi hot smiley
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : jpg, png, pdf, doc
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 200 KB
  • 3 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous aurez la chance de réessayer.
Message:

Forum powered by Phorum.