presentation

Envoyé par laurent78 
presentation
samedi 9 février 2008 08:59:05
bonjour à tous;je me présente,Laurent du fin fond ouest du 78;amateur depuis longtemps; ai pratiquement perdu toutes les plantes de ma première collection 1985-87,cause chauffage et éloignement(serre à 40km);le virus m'a repris il y a une dizaine d'année et me suis fabriqué ma serre il y a 3ans;la plus grande partie de mes plantes viennent des ets kuentz dont un tricho.pasacana acheté dans les années 80.je n'étais jamais venu visiter le forum: Erreur de ma part,car très enrichissant.je vous souhaite un agréable week end à tous et à toutes.
Pièces jointes:

CIMG1473.JPG (112.5 KB)  


Re: presentation
samedi 9 février 2008 09:49:23
Bonjour à toi Laurent ! Sois le bienvenu sur ce forum ! Tu as l'air d'avoir de très belles installations, et aussi de forts beaux sujets... Quelle superficie pour ta serre ? Quel système de chauffage ?
Re: presentation
samedi 9 février 2008 12:23:20
Bonjour Laurent, sympa ta serre! As-tu d'autres photographies de tes spécimens ? ils ont l'air bien beaux et en bonne santé. A bientôt sur le forum.
Re: presentation
samedi 9 février 2008 13:04:28
Bienvenue Laurent

le virus ne s'en va jamais vraiment... thumbs down
Re: presentation
samedi 9 février 2008 14:30:46
merci à vous,18m2,electrique + gaz(sécurité)je vais mettre qq photos dans "Photo" et un Selenicereus pteranthus(achat 2007 H.K. sous grandiflorus?)à ce sujet bonjour henri,auriez-vous de l'engrais soluble bulbe Vilmorin et pourquoi ai-je des difficultés à ouvrir et fermer le dvd de joel lodé ?(je suis en config. requise)merci (pour tout et surtout votre professionnalisme)
Pièces jointes:

CIMG1325.JPG (77 KB)  


Re: presentation
samedi 9 février 2008 22:53:34
Bonjour Laurent, sympa la serre polycarbonate et boisthumbs down.
Chanceux, va!hot smiley

Bonne fin de semaine à toi aussi et à bientôt pour de belles photos j'espère...
Guillaume

Guillaume
[umadeave1.free.fr]
Re: presentation
dimanche 10 février 2008 19:26:53
Salut et bienvenue
Belle serre ..hot smiley
Re: presentation
dimanche 10 février 2008 19:46:21
HOUA !!! Belle boite et belles bêtes ! thumbs downthumbs down Je file de ce pas voir les photo ...
Re: presentation
lundi 11 février 2008 09:50:39
désolé pour les photos
Pièces jointes:

serre2_2008.JPG (112.7 KB)  


Re: presentation
lundi 11 février 2008 17:57:46
No blem's et en plus ça valait la peine d'attendre ! tes spécimens sont vraiment dans une forme éblouissante . Félicitations smiling smileythumbs downthumbs downsmiling smiley
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : jpg, png, pdf, doc
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 200 KB
  • 3 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous aurez la chance de réessayer.
Message:

Forum powered by Phorum.