Kuentz 1956

Envoyé par guims 
Kuentz 1956
mardi 11 décembre 2007 15:37:47
Bonjour, je viens de recevoir quelques numeros de la revue "cactus" des années 40 et 50.
Dans le numéro 52 (400 francs hot smiley ),de decembre 56, on peut voir ces photos. Il y a 51 ans, dur hiver.....eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley


Bon courage Henri drinking smiley

Guillaume

Guillaume
[umadeave1.free.fr]
Pièces jointes:

kuentz.jpg (76.1 KB)  


Re: Kuentz 1956
mardi 11 décembre 2007 17:36:40
Que de souvenirs !!!

J'étais gosse (11ans) mais je m'en rappelle bien !

Et heureusement que Mr Kuentz avait déjà immigré à Frejus car à Belfort (et chez moi), c'était -28°, un temps à ne pas mettre un cactus dehors :-)

Georges
Re: Kuentz 1956
mercredi 12 décembre 2007 01:29:34
C'était le "bon temps" si on peut dire ! Il peut neiger assez souvent sur la Côte d'Azur, mais généralement, elle fond tout de suite. En 1956, ce fut une catastrophe, tous les oliviers avaient gelé dans le département.

En fait, j'avais prévu de vous montrer certaines de ces photos et d'autres encore plus anciennes, mais je n'ai pas eu le temps de m'occuper d'ajouter l'historique sur le site comme prévu. Les visiteurs qui sont venus pour l'anniversaire au mois d'avril en ont vu quelques unes...

HK smiling bouncing smiley
Re: Kuentz 1956
mercredi 12 décembre 2007 14:41:00
En 56, que faisait l'Abbé Pierre pour les cactus et les oliviers ????
Re: Kuentz 1956
mercredi 12 décembre 2007 17:11:57
Bonjour à tous,

Impressionnant l'hiver 56 resté dans toutes les mémoires.


ps:Je suis inscris ici depuis longtemps mais j'ai jamais eu mon mail d'activation.

si quelqu'un peut faire un truc c'est cool merci.


Bonne soirée


Aboun


PS: même obligé de choisir le pseudo EdF car sinon ça marche pas et je ne parle pas de l'adresse mail
Re: Kuentz 1956
mercredi 12 décembre 2007 18:43:14
Vous vous êtes inscrit avec le pseudo abounzy il y a un an et votre inscription est active, je viens de vérifier. Il faudrait donc vous identifier avec ce pseudo + le mot de passe utilisé à l'époque. Si vous ne vous souvenez pas de celui-ci, le forum peut vous en envoyer un provisoire pour débloquer la situation. Mais les messages envoyés par le forum chez hotmail ou aol n'arrivent pas à leur destinataire pour une raison qui m'échappe. Je ne suis pas responsable de cet état de fait ! Vérifiez que votre messagerie ne place pas les messages en provenance du site kuentz.com en quarantaine avant de demander un nouveau mot de passe.

Sinon, je peux effacer votre fiche abounzy pour recommencer le processus d'inscription.

HK smiling bouncing smiley
Re: Kuentz 1956
mercredi 12 décembre 2007 18:52:05
Vous vous êtes aussi inscrit hier avec le pseudo aboun et une adresse chez hotmail. Au cas où vous n'auriez pas reçu la demande de confirmation, j'active aussi cette inscription.

HK smiling bouncing smiley
Re: Kuentz 1956
mercredi 12 décembre 2007 19:31:06
Bonsoir,

Merci Henry comme ça marche on laisse ainsi the finger smileythumbs down




Aboun
Re: Kuentz 1956
samedi 15 décembre 2007 15:47:07
bienvenue monsieur abounzy smileys with beer
Re: Kuentz 1956
samedi 15 décembre 2007 16:45:55
serge01 a écrit:
-------------------------------------------------------
> bienvenue monsieur abounzy smileys with beer


Merci mon Sergio the finger smileythe finger smiley
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : jpg, png, pdf, doc
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 200 KB
  • 3 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous aurez la chance de réessayer.
Message:

Forum powered by Phorum.