Changement de propriétaire

Envoyé par pepel 
Changement de propriétaire
mardi 6 novembre 2007 16:25:08
Bonjour tout le monde,
Hé bien voilà, je voudrais m'en débarasser, on s'est engueulé, ça va plus du tout entre nous, qui la veut ?
Cette chose mesure environ 1m60 de haut et 1m20 de large, c'est une euphorbia triangularis, elle se trouve chez moi à Paris, au 4eme sans ascenseur et rien que pour passer la porte, ça ne va pas être facile ... Je me demande si la sortir par la fenêtre, au bout d'une corde ne serait pas plus simple (j'i garde le pot) ...
(sinon je la met sur Ebay !!!)

pepel
Pièces jointes:

IMG_2572.jpg (73.8 KB)  


Re: Changement de propriétaire
mardi 6 novembre 2007 17:30:38
Bon, déjà, on est bien content que notre site préféré remarche à nouveau ! Un problème de serveur Henri ?
Elle est superbe ta plante Pepel ! Franchement, quel dommage de t'en débarrasser ! Si c'est ses dimensions qui te gênent, il y a peut-être moyen d'y remédier en procédant à qques coupes... Bon, je sais, il y a qques temps, j'ai dit le contraire à Gribouille pour son euphorbia erythraea... Mais bon, c'était différent, lui n'avait pas l'intention de s'en débarrasser !
Vraiment impressionnante. Tu l'as depuis combien de temps ?
Re: Changement de propriétaire
mardi 6 novembre 2007 17:35:47
Et comme sapin de Noël ???
Re: Changement de propriétaire
mardi 6 novembre 2007 18:05:58
ouai,moi aussi je le verrai bien comme sapin de noelgrinning smiley et c'est vrai qu'aussi,une bonne coupe bien faite serai la meilleur idée,ou alors tu t'en debarrasse en piece détachersmiling bouncing smileysmileys with beer
Re: Changement de propriétaire
mardi 6 novembre 2007 19:23:41
Salut Pepel !!!

Si vraiment (vraiment) ça peut dépanner, je peut t'en prendre une bouture de 10 cm... mais pas plus...

EBay, sans hésiter ; mais tu ne devrais pas en tirer lourd ; c'est assez incasable avec ce format.
Re: Changement de propriétaire
mardi 6 novembre 2007 20:44:52
Gasih a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bon, déjà, on est bien content que notre site
> préféré remarche à nouveau ! Un problème de
> serveur Henri ?

Un changement de serveur qui aurait dû durer quelques heures et qui a pris 3 jours... En plus, ça rame ! angry smiley

HK smiling bouncing smiley
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : jpg, png, pdf, doc
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 200 KB
  • 3 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous aurez la chance de réessayer.
Message:

Forum powered by Phorum.