Toumeya papyracantha et Parodia maxima f. cristata

Envoyé par Gisali 
Toumeya papyracantha et Parodia maxima f. cristata
mardi 30 octobre 2007 15:07:23
Bonjour,
Ces deux plantes achetées le 21 juillet dernier sont déjà mortes (greffées) Elles ne proviennent pas de chez vous Mr Kuentz !
Elles sont restées dehors jusqu'au début Octobre à mi-ombre et je les ai rentrées en serre (aérée) car je m'absentais trois semaines. Déception ! Il semble que leur culture soit difficile d'après ce que j'ai pu lire.
Re: Toumeya papyracantha et Parodia maxima f. cristata
mercredi 31 octobre 2007 00:51:19
Toumeya papyracantha est difficile, c'est pour ça qu'on le greffe. Demandez là où vous les avez achetées pourquoi les greffes n'ont pas tenu ! A quoi ça sert de greffer si les plantes ne sont pas plus faciles à cultiver que sur leurs propres racines ?

HK smiling bouncing smiley
Re: Toumeya papyracantha et Parodia maxima f. cristata
mercredi 31 octobre 2007 09:29:46
Bonjour,
Merci Monsieur Juentz pour l'information, je vais de ce pas écrire au producteur pour lui signaler la perte de mes plantes.
Gisali.
Re: Toumeya papyracantha et Parodia maxima f. cristata
jeudi 1 novembre 2007 11:17:56
Sacré Genri Juentz...
Re: Toumeya papyracantha et Parodia maxima f. cristata
jeudi 1 novembre 2007 12:12:13
Bonjour,
Oui, il y a une faute et je m'en excuse auprès de Mr. Kuentz. Sacré moqueur ce Cazu ......
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : jpg, png, pdf, doc
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 200 KB
  • 3 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous aurez la chance de réessayer.
Message:

Forum powered by Phorum.