identification

Envoyé par marie 
identification
mardi 25 septembre 2007 14:37:08
la dernière c'est dans la fameuse jardinière un espéce de chou, va falloirque je sépare tout ça, il y a pas mal de bouture de kalankoé, j'en possé d'ailleurs un qui mesure 80centimètres avec plein de bouture autour qui s'accroche toute seule
Re: identification
mardi 25 septembre 2007 15:11:15
salut marie ptite question c'est quoi comme kalankoé??? j'ai le même a la maison
Re: identification
mardi 25 septembre 2007 15:21:55
pour moi c'est un kalanchoe daigremontiana, mais à confirmer par henry je vais prendre en photo le grand
Re: identification
mardi 25 septembre 2007 16:58:53
c'en est un, enfin je crois.
Re: identification du petit chou merci et cochonilles
samedi 29 septembre 2007 16:56:43
ah oui on a parlé de kalanchoé,mais pas du petit chou, je me bats toujours avec les cochonilles j'ai dépoté deux aenium, ils en avaient plein sous les feuilles, j'ai fait le jet d'eau et je rempotérais demain et traiterais, qu'en pensez vous ???
Re: identification
dimanche 30 septembre 2007 00:24:41
C'est bien comme ça qu'il faut faire. Le petit chou, c'est Un Echeveria titubans.

HK smiling bouncing smiley
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : jpg, png, pdf, doc
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 200 KB
  • 3 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous aurez la chance de réessayer.
Message:

Forum powered by Phorum.