Démission du Président de l'AIAPS !

Envoyé par Henri Kuentz 
Démission du Président de l'AIAPS !
lundi 24 septembre 2007 15:46:36
Communiqué

Jean-Marie Solichon, président de l'AIAPS depuis 1995 a souhaité se désengager dès le 18 septembre 2007 de ses responsabilités, au sein de l'association pour pouvoir consacrer toute son énergie aux nombreuses tâches qu'exigent de lui ses fonctions au Jardin Exotique de Monaco.

Il se retire fort d'un bon bilan : près de 3000 adhérents, un taux de renouvellement des adhésions élevé, une revue "Succulentes" appréciée par ses lecteurs, la mise en place de délégations proches du terrain sur la presque totalité du territoire métropolitain, la création de manifestations mettant en valeur les plantes succulentes...

Le Conseil d'Administration remercie Jean-Marie pour son dévouement et pour ce bilan.

Bien évidemment le siège social de l'AIAPS demeure au jardin exotique.

Conformément aux statuts, le vice président Falco prend en main les destinées de l'AIAPS assisté du Conseil. Il rendra compte lors de la prochaine assemblée générale du bilan 2007 et proposera une équipe dirigeante complétée.

Le Conseil d'Administration AIAPS.
Re: Démission du Président de l'AIAPS !
lundi 24 septembre 2007 16:13:03
Bonsoir,

Merci Henri pour cette information.
Re: Démission du Président de l'AIAPS !
lundi 24 septembre 2007 16:20:37
merci Henry,je vais m'abonner,et je sais qu'il y a au mois d'octobre une manifestation sur cornillon, j'avais laissé un message au délégué de la provence sur son répondeur et je n'ai pas eu de réponse, j'aurais aimé participé à cette manifestation.
jpp
Re: Démission du Président de l'AIAPS !
lundi 24 septembre 2007 21:46:30
Bonsoir Henri,

Les bruits de chiottes se sont donc confirmés winking smiley

Que vont gagner les adhérents ?
Qui sera le nouveau président ?
Un renouveau au niveau des cadres s'impose, ce n'est pas avec du vieux qu'on fera du neuf cool smiley

Attendons la prochaine AG. On en saura peut-être un peu plus avec le prochain bulletin.

A l'attention de Marie :
je cite le calendrier :
calendrier de la délégation Provence pour la fin de l'année :
"- 7 octobre, CAP chez Jean-Marie Cometto
- 14 octobre : repas annuel du CAP, repas de midi argentin puis conférence projection de M. le Pr. Paul Berthet (ex Directeur du Jardin de Lyon)"
Il faut contacter Bernard Surian

jpp
Re: Démission du Président de l'AIAPS !
mardi 25 septembre 2007 16:15:21
merci jpp, mais est ce qu'il faut être déjà membre del'AIAPS pour assisté au repas et à la conférence chez Monsieur Cometta, que veut dire CAP aussisad smiley et combien coute la journée merci pour ta réponse.
par ailleurs j'ai laissé un message à monsieur SURIAN,mais il m'a pas répondu je vais essayer de le joindre ce soir

merci
Re: Démission du Président de l'AIAPS !
mardi 25 septembre 2007 20:01:34
Bonsoir, étant adhérente de l'AIAPS depuis plusieurs années, merci Mr KUENTZ pour cette information. J'apprécie beaucoup la revue "succulentes" avec ses photos et ses reportages.
jpp
Re: Démission du Président de l'AIAPS !
mardi 25 septembre 2007 21:27:58
marie a écrit:
-------------------------------------------------------
> merci jpp, mais est ce qu'il faut être déjà membre
> del'AIAPS pour assisté au repas et à la conférence
> chez Monsieur Cometta, que veut dire CAP aussisad smiley
> et combien coute la journée merci pour ta
> réponse.
> par ailleurs j'ai laissé un message à monsieur
> SURIAN,mais il m'a pas répondu je vais essayer de
> le joindre ce soir
>
> merci

Bonsoir Marie,

Pour la première partie de la question, je pense qu'il faut être membre de l'AIAPS

CAP : C comme collection, A comme AIAPS et P comme Provence, c'est un groupe de membres de l'AIAPS Provence autour de Gabriel Jupin qui ont fait et entretiennent une collection dans une serre mise à disposition par Jean-Marie Cometto ...

Pour plus de renseignements, il faut à tout prix contacter B. Surian, le délégué.

Désolé de ne pas pouvoir mieux te renseigner. Tu peux me contacter par MP si tu veux que je contacte perso B. Surian.

a+

jpp
Phil
Re: Démission du Président de l'AIAPS !
mercredi 26 septembre 2007 10:21:40
J'ajoute que la cotisation AIAPS sans abonnement est ridiculement basse. Ca ne devrait freiner personne.

Philippe.
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : jpg, png, pdf, doc
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 200 KB
  • 3 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous aurez la chance de réessayer.
Message:

Forum powered by Phorum.