présentation

Envoyé par marie 
présentation
jeudi 13 septembre 2007 14:30:41
bonjour,

je suis nouvelle sur ce forum et suis passionnée par les cactus depuis deux ans environs. j'en posséde environ une bonne centaine, mais j'en ai beaucoup perdu l'hiver dernièr dans une serre en plastique, effectivement l'eau ruisselée sur les parois et une bonne soixantaine n'a pas résister à cette humidité.

j'ai beaucoup de cactus qui vienne de chez Monsieur KUENTZ, lors d'une visite et d'une commande, je viens d'ailleurs de commander certain que j'ai perdu pour refaire ma collection petit à petit, c'est toujours de très beau sujets et jele remercie beaucoup pour sa gentillesse et ses conseils.

voilà pour la présentation.

smiling bouncing smiley
Re: présentation
jeudi 13 septembre 2007 16:24:21
Bonjour et bienvenue parmi les cactopathes.
La perte de plantes est toujours une triste chose, mais c'est en se tapant sur les doigts qu'on apprend à enfoncer un clou...
Bonne chance et à bientôt sur ce forum
Micou
Re: présentation
jeudi 13 septembre 2007 17:56:48
bonjour Marie
bienvenue chez les fous !
de cactus évidemment smiling smiley
Re: présentation
jeudi 13 septembre 2007 19:07:45
bienvenue au club !
jpp
Re: présentation
jeudi 13 septembre 2007 21:40:01
Bonjour Marie,

Bienvenue au club.

Perdre une plante est quelque chose de bien triste mais cela permet 2 choses fondamentales :

1 - faire des progrès vis-à-vis de la connaissances des plantes

2 - stimuler l'activité des producteurs de plantes

dans toute chose, il y a du bon ...

jpp cool smiley
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : jpg, png, pdf, doc
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 200 KB
  • 3 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous aurez la chance de réessayer.
Message:

Forum powered by Phorum.