question pour H Kuentz

Envoyé par Jandel 
question pour H Kuentz
mardi 28 août 2007 22:41:44
Bonsoir, je voudrai faire une commande de turbinicarpus, j'habite en Picardie, le meilleur moment est-il maintenant ou au printemps, l'hiver mes cactus sont en serre froide (5° minimum), au cas où je les achète maintenant faut-il les laisser dehors ou les mettre en serre, et l'hiver vaut-il mieux les mettre à l'intérieur (22° environ) ou les laisser dans la serre.

Merci pour vos conseils, j'attends votre réponse pour faire ma commande si c'est le moment.

JANDEL
Re: question pour H Kuentz
mardi 28 août 2007 23:07:22
Je serais tenté de dire au printemps pour profiter d'un plus grand nombre de fleurs, mais il y a beaucoup de variétés remontantes qui fleurissent encore en été, donc c'est quand vous voulez.

Si vous en achetez maintenant, gardez-les dans la serre car ici, ils ne sont pas cultivés en plein air. Pendant l'hiver, ne les mettez pas dans la maison, 5° dans la serre leur suffiront bien.

HK smiling bouncing smiley
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : jpg, png, pdf, doc
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 200 KB
  • 3 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous aurez la chance de réessayer.
Message:

Forum powered by Phorum.