insectes du sol

Envoyé par ram66 
ram66
insectes du sol
mercredi 8 août 2007 17:40:51
bonjour,

je n'ai pas trouvé dans les jardineries près de chez moi " Curater " de Bayer ou Insectes du sol Solinvil, comme le conseille Mr Kuentz.

j'ai vu Insecters du sol Dursban de chez Bayer et un autre de Fertiligène.

est-ce valable ou y a-t-il un autre produit ?

par contre, entre des cactus martyrisés aux fausses fleurs piquées comme des banderilles, une opuntia Microdasys dans un gros pot à ..........39,95 euros !

allez, je les balance : Jardiland à Perpignan. grinning smiley

merci d'avance pour la réponse et bonne journée à tous

Ram
Re: insectes du sol
mercredi 8 août 2007 17:55:02
ram66 a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour,

> par contre, entre des cactus martyrisés aux
> fausses fleurs piquées comme des banderilles, une
> opuntia Microdasys dans un gros pot à
> ..........39,95 euros !
>
> allez, je les balance : Jardiland à Perpignan.
> grinning smiley
>
> merci d'avance pour la réponse et bonne journée à
> tous
>
> Ram


Ben s'emmerdent pas chez jardiland !!!!! c'est bizarre des fois tu trouve des cactées en bonnes santé a qqs euros et d'autres fois c'est carrement l'arnaque !! En ce qui me consernne maintenant je prefere ( et de loin ) commender chez des pros car il n'y a pas a faire lorque tu depote un mammi de chez Henri ou de chez superrrrr uuuu par ex y'a pas photo !!!! et pour un prix sinon identique mais souvent moindre !!!!! ( faut pas que cela ammene un certain HK a augmenter ses tarifs hein..........) tongue sticking out smiley
C'est comme beaucoup de chose y'a du foutage de geule dans l'air !!!!!

MARC ( en promo en ce moment ......)
Re: insectes du sol
mercredi 8 août 2007 20:13:34
Bonsoir,
Ces 2 produits sont a base de Carbofuran, il suffit de trouver un autre produit contenant la même matière active ( 5 % carbofuran ) parmis les insecticides pour le sol et ce sera bon. winking smiley

Christophe (81)
ram66
Re: insectes du sol
jeudi 9 août 2007 06:42:19
merci Christophe, bien compris.

c'est vrai que j'ai déjà trouvé de superbes plantes chez Carrefour ou ailleurs, mais il faut vraiment tomber dessus ( je sais, ça pique ! ).

non, le mieux c'est HK et on aime bien lire les nouvelles du Var, quand on reçoit nos petits paquets qu'on ouvre avec impatience et délicatesse.

bonne journée

Ram
Re: insectes du sol
jeudi 9 août 2007 21:53:07
======>>>>j'ai déjà trouvé de superbes plantes chez Carrefour

Aaaah, mon tout premier, mon Pilosocereus chrysostele de chez Carrefour le 11.1.02.... Ah, si j'avais pu prédir le maelström piquant dans lequel il allait m'entraîner (personne ne m'aurait cru...)...
Re: insectes du sol
jeudi 9 août 2007 22:56:42
cazu a écrit:
-------------------------------------------------------
> ======>>>>j'ai déjà trouvé de superbes plantes
> chez Carrefour
>
> Aaaah, mon tout premier, mon Pilosocereus
> chrysostele de chez Carrefour le 11.1.02.... Ah,
> si j'avais pu prédir le maelström piquant dans
> lequel il allait m'entraîner (personne ne m'aurait
> cru...)...


Ben moi c'etait chez "intremerdier"......mais z'ont crevés ( normal c'etait vraiment de la daube ) donc degouté le gars ......pendant 3 ans rien et puis un jour dans la petite jardinerie du coin ma " feunotte " m'a offert un Gymno puis un mammi et là j'ai commencé a m'interreser aux methodes de cultures .....Puis qqs achats sur ebay ( un mec tres pro et sympa en plus ) et connaissance de HK et commandes a partir de la ............c'etait foutu !!!! pris coicé ect ect

Depuis 2 ans essais de semis ( avec qqs resultats cette année ) et puis connaissance de plein de nouvelles especes et du forum C'est comme tout une fois que l'on a affaire a des pros hein ????

MARC ( par contre les voisins me regardent d'un drole d'air ..........)tongue sticking out smiley
ram66
Re: insectes du sol
vendredi 10 août 2007 13:16:28
t'inquiètes pas, Marc, moi on m'appelle " la femme qui a du piquant "

j'aime bien.

Ram
Re: insectes du sol
vendredi 10 août 2007 19:36:26
Still alive and well my first Piloso
(rempoté cette année, pour lui permettre d'aller toujours plus haut !)
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : jpg, png, pdf, doc
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 200 KB
  • 3 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous aurez la chance de réessayer.
Message:

Forum powered by Phorum.