meteo

Envoyé par aze 
aze
meteo
lundi 25 juin 2007 10:09:11
petite question naive : pour les abonnés aux prévisions à long terme que nous annonce la suite des eveinements SVP ? merci car ce mois d'octobre qui s'eternise devient déprimant pour beaucoup de monde

Pour votre part je ne sais pas mais je suis obligé de rentrer petit à petit les plantes grasses mise en plein air car des débuts de pourriture, les crassulas criblées de tâches......
Giséle
Re: meteo
lundi 25 juin 2007 14:48:38
Je vois que je ne suis pas seule à me désoler!! mes plantes grasses sont dehors mais à l'abri ..Cela n'empéche pas qu'elles stagnent tristement.En fin de semaine on annonce le retour du beau temps PARTOUT !!!!!!
Ayons bon espoir .Il faudra couper les branches abimées.
Bonnes pensées à Aze
De la part de Giséle
Visiteur
Re: meteo
lundi 25 juin 2007 19:50:01
M'en causez po !!!! cheu nous les cactus ont des cirés jaunes sur le dos et des palmes aux racines Bon ok y'en faut mais ca plus le vent.......la gueule des papillons lorsqu'ils veulent butiner ......


Bref vivement l'hiver qu'on sache pourquoi on se fait c---r !!!

MARC ( glou glou )
Re: meteo
lundi 25 juin 2007 20:52:29
Bonsoir

Ben là j'en ai pas mal de sorti et ma foi ça se passe bien pour l'instant mais il est vrai que j'ai beaucoup de Cactus; les délicats: certaines Mammi., Turbinicarpus, asterias, Copiapoa, Eriosyce, Lithops bien sûr....sont restés en serre.

Fevre Puy de dôme France.
Pièces jointes:

DVC03207.jpg (105.5 KB)  


Re: meteo
lundi 25 juin 2007 21:13:04
eye popping smileyWouha...Daniel, y a du monde au balcon làeye popping smiley
C'est pas de la petite bête prépubère ça.smileys with beer

Guillaume
[umadeave1.free.fr]
Re: meteo
mardi 26 juin 2007 07:41:03
Bonjour,

j'ai rentré une partie de mes plantes hier (région parisienne) car j'ai un épiphylum qui était rempli de champignons ..... d'autres trempées avec des aspects inquiétants. Remises au sec, on verra pour les ressortir dès qu'il fera meilleur. Bonne journée.
romilly
Re: meteo
mardi 26 juin 2007 09:54:55
la météo n'annonce rine de bien pour le nord de la france jusqu'au 15 juillet si j'en crois "METEO CONSULT"

pour ma part je laisse tout dans la serre
Re: meteo
mardi 26 juin 2007 16:31:16
Bonjour


A l'abri dans la serre ,ça pourrait être mieux .Question ça va pour le moment les lobivias et les astros au rendez -vous ..
Mais bon c'est mieux que 40° comme en Italie .
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : jpg, png, pdf, doc
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 200 KB
  • 3 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous aurez la chance de réessayer.
Message:

Forum powered by Phorum.