rempotage... je suis paumé !

Envoyé par david 
david
rempotage... je suis paumé !
samedi 16 juin 2007 20:43:51
Bonsoir à tous.
j'ai depuis plusieurs années en appartement un pachypodium lameirei et une euphorbe (?) qui ont atteint plus d'un mètre cinquante. L'appart, c'est pas l'idéal, mais il n'est pas surchauffé et les plantes sont installées directement à une fenêtre exposée sud ouest... donc elles sont je trouve très belles et en bonne santé; MA QUESTION : elles sont dans un pot qui fait à peu près 25 x 30... et je ne les ai pas changées de pot depuis 3 ans... (merci d'être indulgent; je sais que ce n'est pas bien). A ce stade, à quelle fréquence faut-il changer la plante de pot et devraient-elles être dans un pot d'une taille en particulier compte tenu de leur croissance ? Merciii


En plus comme je dois déménager bientôt, cela ne m'arrange guère de faire un rempotage. Sinon, les plantes sont entrain de bien pousser et tout semble bien aller...
david
Re: rempotage... je suis paumé !
samedi 16 juin 2007 20:51:28
Ca peut aider de faire une photo ?
Re: rempotage... je suis paumé !
samedi 16 juin 2007 23:12:59
bonsoir,

tu peux faire aussi un surfaçage de terre le temps de déménager...

A+ David29

Le site de mes succulentes

<[davarree.free.fr];
david
Re: rempotage... je suis paumé !
dimanche 17 juin 2007 01:16:06
Merci. Je vais retenir cette option.
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : jpg, png, pdf, doc
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 200 KB
  • 3 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous aurez la chance de réessayer.
Message:

Forum powered by Phorum.