taille de crassula

Envoyé par david 
david
taille de crassula
samedi 16 juin 2007 20:26:46
Bonjour,
J'ai acheté il y a déjà quelques années une carssula (je crois me souvenir que c'est blue nird mais pas sûr) à mr KUENTZ. J'ai endommagé plusieurs feuilles ces derniers temps et l'effet esthétique n'y était plus et histoire de la "rafraichir" mais j'avoue avec un peu trop d'impulsivité, j'ai taillé toutes les branches à environ 10 cm. Pas grave d'après vous ? Va t-elle repartir convenablement et en gardant un bon effet esthétique ? Je sais que je pourrais aussi bouturer les tiges coupées mais je préfère garder la plante mère pour garder les ramifications.
david
Re: taille de crassula
samedi 16 juin 2007 20:30:54
C'est "blue bird"; j'ai remis la main sur l'étiquette.
Grand merci pour vos conseils.
Re: taille de crassula
samedi 16 juin 2007 23:09:13
Bonsoir David

Pas de souci, je décapite aussi le mien depuis qq années. Pas contre, si tu veux le voir fleurir une année, ne le taille pas tous les ans ! (cela dépend aussi de l'age de ta plante)

A+ David29

Le site de mes succulentes

<[davarree.free.fr];
david
Re: taille de crassula
dimanche 17 juin 2007 01:15:18
Merci bcp pour ta réponse.
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : jpg, png, pdf, doc
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 200 KB
  • 3 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous aurez la chance de réessayer.
Message:

Forum powered by Phorum.