Monaco Expo Cactus

Envoyé par Henri Kuentz 
Monaco Expo Cactus
samedi 2 juin 2007 22:59:24
Je serai à Monaco pour l'exposition Monaco Expo Cactus les 9 et 10 juin. Si vous avez besoin de quelque chose de précis sur le stand, pensez à me le commander rapidement. Merci.

HK smiling bouncing smiley
Re: Monaco Expo Cactus
dimanche 3 juin 2007 19:46:59
Rien de précis, mais j'y ferai une visite pour le "fun"
Visiteur
Re: Monaco Expo Cactus
dimanche 3 juin 2007 21:36:23
BONSOIR HENRI

Si un jour d'aventure l'envie de faire une expo a Rennes vous prend....................vous pouvez !!!!!tongue sticking out smiley

Bon séjour a Monaco

MARC ( c'est loin quand meme hein ? )
Re: Monaco Expo Cactus
dimanche 3 juin 2007 21:39:15
Le problème c'est que c'est vrai aussi dans l'autre sens... smoking smiley
Visiteur
Re: Monaco Expo Cactus
dimanche 3 juin 2007 21:57:31
ericdumans a écrit:
-------------------------------------------------------
> Le problème c'est que c'est vrai aussi dans
> l'autre sens... smoking smiley



OUI HEEUUU BONNN .........j'ME TAIS !!!!winking smiley

MARC ( mais c'est booooooo la Bretagne faut v'nir m'enfin !!!)
Re: Monaco Expo Cactus
lundi 4 juin 2007 17:03:47
veinard d'Henri qui peut aller au jardin érotique de Monaco !
l'exctase,hiiiiiiiiiiiiiiiiiii
hooooooooo là là

mes amitiés dégloch'idées au président de l'Aiaps au fait , et à celui du jardin !
Re: Monaco Expo Cactus
lundi 11 juin 2007 07:48:03
alors , c'était bien ?
du monde ?
trop loin de Lyon en un jour :-(
Re: Monaco Expo Cactus
mardi 12 juin 2007 16:43:20
J'ai été à la MEC: une très belle journéesmileys with beer
J'ai pas mal acheté, Henri doit se souvenirwinking smiley

Voilà une photo au boulot!


mario
Pièces jointes:

au boulot.jpg (78.5 KB)  


Re: Monaco Expo Cactus
mercredi 13 juin 2007 18:29:29
Merci pour la photo, Mario !

HK smiling bouncing smiley
Re: Monaco Expo Cactus
mercredi 13 juin 2007 18:30:56
joponce a écrit:
-------------------------------------------------------
> alors , c'était bien ?
> du monde ?
> trop loin de Lyon en un jour :-(

Bof, c'était décevant cette année... pas mal de visiteurs le samedi, une bonne ambiance et un beau soleil, mais le dimanche !!!! MORTEL sad smiley

HK smiling bouncing smiley
Re: Monaco Expo Cactus
mercredi 13 juin 2007 18:31:51
Et à Alba, c'était comment ? Pas terrible à ce que j'ai cru comprendre ?

HK smiling bouncing smiley
Re: Monaco Expo Cactus
mercredi 13 juin 2007 19:15:23
bonjour

Ah non moi je suis bien content mais il est vrai que je vise une clientèle disons plus populaire et moins élitiste que certains collectionneurs "blasés".

ps:le "stroumpf à la poire" marche très bien!!winking smileywinking smiley

Fevre Puy de dôme France.
Re: Monaco Expo Cactus
mercredi 13 juin 2007 19:38:02
Re

oups j'ai oublié phora après stroumpf!smiling smiley

Fevre Puy de dôme France.
Re: Monaco Expo Cactus
vendredi 15 juin 2007 23:44:47
fevre a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour
>
> Ah non moi je suis bien content mais il est vrai
> que je vise une clientèle disons plus populaire et
> moins élitiste que certains collectionneurs
> "blasés".
>

Ben justement, on a du mal à définir le type de clientèle de Monaco. Depuis quelques années, ce n'est plus ça... On ne voit plus de touristes de base, ils ne visitent plus le Jardin depuis la mise en place d'une taxe pour le passage des cars en Principauté. Finies les hordes teutonnes ventripotentes et les invasions nipponnes photomaniaques. On ne voit plus les charmantes guides italiennes rameuter leurs troupes sous leurs ombrelles... Personne ne nous demande plus où sont les toilettes et la boîte aux lettres pour y déposer les cartes postales... Signe des temps, pas un espagnol avide de cactus rare ! Pourtant, cette année, c'était une entrée gratuite pour une achetée.

Quant aux amateurs sensés venir en masse pour l'ex événement cactophile de l'année, ils se font de plus en plus rares. Que font les nombreux amateurs de la Côte d'Azur ? On ne voit que les irréductibles, mais la relève se fait attendre. C'était presque surréaliste d'entrer dans la Salle Marcel Kroenlein pour l'apéritif et de ne pas être assourdi par le brouhaha habituel des membres AIAPS et autres invités de marque. Pauvre Marcel, là-haut, depuis ton paradis des cactus, tu dois te poser bien des questions...

Je crois qu'il y a une certaine saturation du marché. Trop d'offre de cactus partout en France dans les jardineries et sur les fêtes des plantes, et plus tellement d'augmentation du nombre d'amateurs. Dans ces conditions, difficile de créer un événement cactophile national et d'y attirer une masse de visiteurs. Sans parler de la révolution Internet, qui permet à tout le monde de trouver la perle rare sans se déplacer et qui est sans doute la raison principale au fait que les gens paraissent de plus en plus blasés de ce qu'on leur propose.

Dans ces conditions, je me considère comme très heureux d'avoir reçu plusieurs centaines de visiteurs pour l'anniversaire de la pépinière.

HK smiling bouncing smiley
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : jpg, png, pdf, doc
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 200 KB
  • 3 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous aurez la chance de réessayer.
Message:

Forum powered by Phorum.