Yavia

Envoyé par Annie 
Yavia
vendredi 1 juin 2007 16:04:20
Est-ce que mon yavia pourrait me faire des rejets maintenant qu'il a complètement explosé, pourtant je ne l'ai pas plus arrosé que les autres années.
Pièces jointes:

yavia cryptocarpa_redimensionner.jpg (70.5 KB)  


Re: Yavia
vendredi 1 juin 2007 22:08:45
impressionnant! je ne sais quoi dire...
Re: Yavia
samedi 2 juin 2007 06:25:24
On dirait une fleur d'asclep',ou un pop-corn.

Je rigole mais je comprends ta douleur, j'ai dut décapiter un luethyi la semaine dernière.Pour les rejets....confused smiley je prie aussi pour mon mammi, je penserai au tien en allumant un cierge à sainte Rita.

Guillaume
[umadeave1.free.fr]
Pièces jointes:

alien.jpg (51 KB)  


Re: Yavia
samedi 2 juin 2007 08:24:01
Hello

Une fois décapités, les Yavia rejettent, c'est sûr, mais sont très très longs à raciner.

Mais en l'état, je ne sais pas.

Georges
Re: Yavia
samedi 2 juin 2007 13:33:08
Mais je n'ai pas l'impression que celui d'Annie a été décapité ... il était comment avant ?

HK smiling bouncing smiley
Re: Yavia
samedi 2 juin 2007 14:35:25
Henri Kuentz a écrit:
-------------------------------------------------------
> Mais je n'ai pas l'impression que celui d'Annie a
> été décapité ... il était comment avant ?

Oui, il n'a pas été décapité, il a simplement explosé ! il devait être bien rond bien propre avant smiling smiley

J'en ai deux : un que j'ai décapité et qui a rejeté, et un autre qui a explosé.
Je vais faire un tour dans ma serre pour voir si celui qui a explosé rejette, et je reviens pour le dire, ça donnera une indication smiling smiley

Georges
Re: Yavia
lundi 4 juin 2007 20:20:34
Au début du printemps il était encore bien rond, je ne l'ai pratiquement pas arrosé comme l'année dernière, si celui de Garga a aussi explosé, cela veut sans doute dire que l'on ne doit presque pas l'arroser comme pour l'echeveria Laui
PP
Re: Yavia
mardi 5 juin 2007 10:33:44
Met un ventilo 24/24 dessus.
Ca va aider à cicatriser et à empecher toute pourriture.

@+

PP
Re: Yavia
mardi 5 juin 2007 18:27:52
Pas besoin de ventilo en charente maritime il ne fait pas trop mauvais et il fait chaud dans la serre
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : jpg, png, pdf, doc
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 200 KB
  • 3 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous aurez la chance de réessayer.
Message:

Forum powered by Phorum.