BON WEEK END

Envoyé par 3000tours 
BON WEEK END
samedi 19 mai 2007 19:52:15
Il est dans la vie des petits moments de bonheur

Ce matin j'ai reçu un colis venant de Fréjus ( vu c'heu nous c'est les antipodes la bas tongue sticking out smiley) Dans ce colis tout plein de belles choses en particulier des Lithops
Ouverture du colis avec mes 2 puces et la c'est que du bon avec des HOOO DES HAAAA et des FAITES GAFFE LES MOMES ME FOUTEZ PAS TOUT PAR TERRE !!!!!
Bref que des bonnes choses
Demain rempotage avec la petiote encore un bon moment en perspective .........Merci donc m'sieur Henri ainsi qu'a toute l'équipe

Un bon week a toutes z'est a tous

Marc ( rempoteur ren.....poté !!!)

ps en fait je n'ai pas vraiment reçu le colis j'ai poursuivi la factrice qui avait mis un avis de passage dans la boite croyant que nous n'etions pas la !!!!
Poursuite qui a durée 1 heure mais j'lais eu mon colis !!!!! et pis j'ai meme pas cassé les dans d'la preposée tellement j'etais content hot smiley mais ce n'est que partie remise .........
-esp.r
Re: BON WEEK END
dimanche 20 mai 2007 15:41:01
Re: BON WEEK END
dimanche 20 mai 2007 19:55:43
J'suis maudit !!!!!! Aujourd'hui jour prévu pour la replantation ...................IL PLEUT !!!!!!! MARRE MARRE MARRE angry smiley

MARC ( glou glou )

PS a quoi reconnait on un cactus breton ???
c'est le seul qui est équipé de palmes et d'un tuba !!!!!smiling smiley
Re: BON WEEK END
dimanche 20 mai 2007 20:07:07
à Paris aussi, pour les rempotages... la flotte! J'ai fait les orchidées à l'abri.
-esp.r
Re: BON WEEK END
dimanche 20 mai 2007 20:22:47
Ici aussi la flotte!angry smiley mais ils annoncent du beau temps pour mardi et mercredi!spinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out
A+

esp.r
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : jpg, png, pdf, doc
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 200 KB
  • 3 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous aurez la chance de réessayer.
Message:

Forum powered by Phorum.