[HS] Elections

Envoyé par Patrick 
Patrick
[HS] Elections
dimanche 22 avril 2007 21:14:50
Je me tort de rire .... héhéhé !!!!
Et oui, car c'est FB qui pilotera (ou interdira le pilotage) quelque soit le schtroumph qui veut monter sur le siège....
Ce sera donc "Mettez en pratique mes idées sinon je sacque vos projets merdiques, et vous serez pieds et poings liés !" quelque soit celui de gauche ou de droite qui l'emporte !!!!
Ca c'est du fûté ....

A méditer !
@+

PP :-)
Re: [HS] Elections
dimanche 22 avril 2007 21:35:06
Ah ok, j'avais pas bien compris son objectif, je croyais bêtement que Bayrou voulait arriver au deuxième tour...spinning smiley sticking its tongue out
Patrick.
Re: [HS] Elections
dimanche 22 avril 2007 22:30:29
Il y arrivera.....
La prochaine fois...
Quand il y aura beaucoup plus que 7 millions de français qui seront moins couillons....et qui auront compris que les temps changent....


En tous cas, Sarko & Royal peuvent aller brouter leurs champs.....Même si l'un ou l'autre arrive à convaincre une mince partie de l'électorat Bayrou, ils ne changeront pas le mouvement !

Bayrou est un homme respectable certes, mais ce qui est important n'est pas l'homme...mais ses idées.

Lui pourra mourir, disparaître, ses idées non....elles survivront dans la tête des gens qui se sont rassemblés autour. Sa seule force a été de mettre en avant ces mes idées d'un autre mondre possible, d'une autre manière de voir les choses...et sa puissance a été de fédérer auprès d elui les gens qui partageaient ces idées.
Après, on peut voir les choses de manière très politique, style droite, style gauche. Mais ce qui ne changera pas, ce sont les convictions grandissantes de millions de français, convictions qui aujourd'hui se sont rassemblées autour de Bayrou, et qui demain pourront se rassembler autourd e quelqu'un d'autre...mias qui jamais ne se rassembleront dans l'ordre des partis que l'on a a connu et qu'on doit encore subir une nouvelle fois.
Pour la première fois, dans l'histoire de France, ce sera un électorat quasiment sans étiquette qui va orienter la France, que le Président soit de gauche ou de droite, on s'en branle....
Ca c'est le vrai changement....enfin les prémices d'un changement plus raidcal qui devrait intervenir d'ici 5 ans ... pour les prochaines présidentielles.... On en reparlera d'ici là !
Mais en attendant, c'est soit pieds et poings liés si le(la) prochain(e) président(e) persiste dans sa ligne de pensée, ou alors, tapis rouge si il souhaite prendre de nouvelles orientations,celles que Bayrou a sû rassembler et décrypter...
En tout état de cause, le changement est déjà en cours, et les deux présidentiables le savent certainement....d'où leurs manipulations de stratèges pour prétendre être les garants des idées BAYROU....
Nous ne sommes pas des moutons....nés de le dernière pluie.... Le vote Bayrou n'est pas un vote influençable, c'est là où réside toute la différence.....
Tant qu'on y est, et bien que je hais le FN, une erreur stratégique énorme a été commise par Douste ce soir......je pense que ses oreilles vont siffler....à en devenir sourd....
Pauvre type....qui n'a rien compris à la politique....

PP
Re: [HS] Elections
dimanche 22 avril 2007 23:02:14
Re: [HS] Elections
lundi 23 avril 2007 01:09:59
Il fut un temps où tu appelais à voter Bové, ensuite De Villiers, maintenant Bayrou ... Un coup altermondialiste, un coup souverainiste, un coup centriste ... Avec une telle aisance dans le retournement de veste, tu ferais un bon homme politique.

Tous ces discours de soirée électorale, c'est du blabla cent fois entendu, des arguments éculés, de la poudre aux yeux qui n'émerveille plus. Ils se voient tous plus grands qu'ils ne sont. Et l'avenir de la planète dans tout ça ? "On s'en branle !"

HK smiling bouncing smiley
Re: [HS] Elections
lundi 23 avril 2007 09:06:59
En effet c'est un parcours peu commun... mais ce parcours a certainement une logique que nous, qui n'avons rien compris à la politique, ne pouvons pas comprendre...smiling smiley
Re: [HS] Elections
lundi 23 avril 2007 23:20:19
===des arguments éculés

D'accord avec Henri, c'est vraiment des arguments d'enculés...


Ah, oui, au fait la comète du Puy du Fou, où est-elle passée... ???



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/04/07 23:20 par cazu.
Re: [HS] Elections
mardi 24 avril 2007 00:41:10
C'était juste une fusée de feu d'artifice... spinning smiley sticking its tongue out
Re: [HS] Elections
mardi 24 avril 2007 18:03:55
bah !!2,3. c'est pas si mal avec les idées qu'il a.sad smiley

en tout complet 3 pièces pour les 8 derniers candidats ,c'est une sacré veste .
et même pour Buffet du jamais vu .
parcours logique quand on voit Tapie chez Sarkozy ou Hanin .
maxou
Patrick
Re: [HS] Elections
mardi 24 avril 2007 20:57:20
A titre d'information, il n'y aura pas d'alliance quelle qu'elle soit....
Nous (membres UDF et ceux qui voté pour l'UDF) voterons donc a priori à 70% un vote blanc, et il n' y aura aucune consigne de vote....
Nous nous imposerons logiquement dès lors que des projets devront être votés ....
Il reste à espérer que le 49.3 ne sera pas systématiquement utilisé....

@+

PP
Re: [HS] Elections
mardi 24 avril 2007 22:13:22
Sacrée Enclume, jamais fatiguée...
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : jpg, png, pdf, doc
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 200 KB
  • 3 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous aurez la chance de réessayer.
Message:

Forum powered by Phorum.