semis

Envoyé par lalouette cyril 
semis
mardi 17 avril 2007 19:20:53
je voudrais savoir pourquoi mes semis qui son planter depuis de 7 mois restent vraiment très petits et ne grossissent pas???et que faire pour qu'ils poussent comme on voit ceux des livres et d'internet???
Re: semis
mardi 17 avril 2007 19:27:52
Pour que les pros du site te répondent au mieux, il faudrait un peu plus d'informations. Qu'as tu semé et dans quelles conditions? winking smiley
Phil
Re: semis
mercredi 18 avril 2007 09:00:40
Je revois mes semis... smiling smiley

Il n'y a pas de mystère. Tes conditions ne sont tout simplement pas favorables. Ceci dit on était en hiver, période de repos. Ne force pas la nature. Avec le printemps arrose un peu plus (mais pas trop), mets les un peu plus à la lumière (mais pas en plein soleil) et ils vont repartir. Tu pourras alors leur ajouter un peu, très peu, d'engrais à l'arrosage. Ne les repique pas trop jeunes, sauf si tu t'es vraiment planté sur le substrat (ca m'est arrivé une fois).

Philippe.
Re: semis
jeudi 19 avril 2007 15:58:06
bonjour
ça dépend des variétés hot smiley ,la pousse .
maxou
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : jpg, png, pdf, doc
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 200 KB
  • 3 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous aurez la chance de réessayer.
Message:

Forum powered by Phorum.