Aux limites du corps, déprogrammation.

Envoyé par Antoine*s 
Aux limites du corps, déprogrammation.
lundi 16 avril 2007 14:57:09
Par suite de la mort du plongeur apnéiste en rade de Villefranche-sur-mer, Arte a changé l'ordre de passage des reportages. Ils passeront celui sur la plongée Vendredi et le notre ce soir. Donc, si vous êtes intéressés par nos expériences passées, soyez ce soir devant le poste sur Arte à 19 heures. A bientôt!
Dommage, je viens juste de lire le post, j'aurais bien aimé regarder le reportage.

Madeleine/66
Re: Aux limites du corps, déprogrammation.
lundi 16 avril 2007 21:29:19
Bonsoir

Pour celles et ceux qui ont loupé l'émission et qui voudraient la voir (notamment Madeleine):

Rediffusions :
27.04.2007 à 16:50


Bonne soirée

Fabwinking smiley
Merci Fab pour l'information. Je serai en voyage, mais je vais m'arranger pour ne pas la rater cette foi.
Madeleine
Re: Aux limites du corps, déprogrammation.
mardi 17 avril 2007 08:47:10
Le film est assez bien fait dans son ensemble, mais j'ai été très déçu car il est nettement trop long dans sa première partie sur le Scarasson. On aurait pu n'en laisser que la moitié. Beaucoup de redites inutiles. On a laissé qu'une part minime sur la suite de nos expériences qui ont été nettement plus techniques et scientifiques. Je me suis revu avec nostalgie, barbu et très brun alors qu'aujourd'hui je me suis fait teindre les cheveux en blanc!
Bonjour,
Le film était intéressant pour une novice comme moi. Beaucoup d'émotions pour Michel Siffre lorsqu'il a réécouté Luis Mariano en se remémorant les mois passés sous terre. En tout cas il fallait le faire et pour l'époque c'était assez incroyable !
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : jpg, png, pdf, doc
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 200 KB
  • 3 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous aurez la chance de réessayer.
Message:

Forum powered by Phorum.