xerosycyos danguyi

Envoyé par aze 
aze
xerosycyos danguyi
mercredi 28 février 2007 14:38:13
j'ai un probleme avec cette plante achetée l'automne dernier
il a passé l'hiver dans la serre vers les 5 degrés
mais la depuis quelque jours il perd toutes ses feuilles en prenant une couleur comme si les feuilles avaient gelées. Je sais bien que c'est une plante originaire de madagascar mais j'aimerais bien la sauver
pour le momment je l'ai depoter pour voir l'etat des racines et je l'ai rempoter dans un plus petit pot avec de la vermiculite le tout près du radiateur

si vous avez des conseils je suis preneu
merci
Re: xerosycyos danguyi
mercredi 28 février 2007 18:16:23
Il a peut-être eu soif ? A 5°C, il ne meurt pas. J'en ai un très grand qui grimpe dans une serre presque pas chauffée. En hiver, il perd également beaucoup de feuilles, surtout celles qui touchent les vitres.

HK smiling bouncing smiley
aze
Re: xerosycyos danguyi
vendredi 2 mars 2007 08:03:14
d'acord merci ça me rassure dpnc j'aurais pas du le depoter, je l'ai arrosé legerement une ou deux fois cet hiver
aze
Re: xerosycyos danguyi
vendredi 2 mars 2007 08:04:26
d'accord merci ça me rassure j'aurais donc du l'arroser un peu plus souvent cet hiver
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : jpg, png, pdf, doc
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 200 KB
  • 3 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous aurez la chance de réessayer.
Message:

Forum powered by Phorum.