Histoire de rire un peu!!!!!

Envoyé par fleursdecastus 
Histoire de rire un peu!!!!!
samedi 24 février 2007 22:23:56
Histoire de rire un peu,je vais vous raconter l'aventure qui vient de m'arriver avec un mammillaria bocasana.
Mes petits pots de cactus se trouvent sur mon balcon qui est très grand (7m sur 3m),une partie dans un grand pot en terre et l'autre dans une barquette de fond pour récupérer l'eau des jardinières.

J'avais donc mis le matin,mon bocasana dans ce dernier pour le traiter contre la cochenille (voir:maladie???).
Il se trouvait là avec un autre.
Quand le soir venu j'ai voulu le voir,plus de bocasana,seulement le p'tit pot en plastique tout seul et l'autre cactus par terre.confused smiley
J'ai bien compris que ma moumoutte de chat y avait mis les pattes.angry smiley

Impossible de trouver le bocasana!!!!!!!
J'ai cherché par tout,il faut savoir que sur mon balcon il y a beaucoup de fleurs entassées pour l'hiver,mais rien.

J'ai même regardé en bas dans l'herbe mais toujours rien!!!!
J'ai décroché le linge qui séché direct dans la bassine et puis j'ai fermé les volets.

8 jours ont passé et toujours rien!!!
Ce soir,javais une réunion et j'ai voulu mettre mon p'tit pull blanc et là,devinez quoi?????
Une motte de terre piquante a surgit de mon pull!!!!!!eye popping smiley
J'ai été super content surtout quand il a fallu que je l'enlève de là,car comme tout le monde le sait,le bocasana a des aiguillons très fin et recourbés,grrrrrrr!

Je suppose que mon chat c'était pris les griffes dedant et en secouant la patte le bocasana qui a pris un envol,s'est retrouvé planté dans mon pull!!!

Je rigole encore de vous raconter cette histoire!!!grinning smiley

Conclusion:

-ne pas laisser les moumouttes avec des poils et des griffes dans les parages.

-ne pas prendre du retard sur le repassage,car cela m'aurait permis de le découvrir plus tôt!!!winking smiley

Voilà,je voulais vous faire partager la pauvre aventure de mon bocasana et puis,on ne sait jamais,ca peut vous servir un jour!!!winking smiley
Re: Histoire de rire un peu!!!!!
dimanche 25 février 2007 06:08:17
Alors ?
T'as fait un pull angora avec le chat et t'es partie danser avec mammi la bossanova ?
Re: Histoire de rire un peu!!!!!
lundi 26 février 2007 18:13:09
éricthumbs down grinning smiley
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : jpg, png, pdf, doc
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 200 KB
  • 3 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous aurez la chance de réessayer.
Message:

Forum powered by Phorum.