Recherche cactus.

Envoyé par Nicolas87 
Nicolas87
Recherche cactus.
mercredi 27 décembre 2006 16:31:08
Il y a 2 ans à Tiercé, sur le stand Uhlig, j'ai pris une photo de ce cactus, sans noter le nom. Depuis, impossible de mettre un nom dessus et je n'en ai jamais revu ailleurs, merci pour votre aide.
Nicolas87
Nicolas87
Re: Recherche cactus.
mercredi 27 décembre 2006 16:32:24
C'est mieux avec!
Pièces jointes:

cactus-rech.jpg (65.8 KB)  


Re: Recherche cactus.
mercredi 27 décembre 2006 16:44:06
Echinomastus intertextus

100%

"Reviens Nicolas, j'ai les mêmes à la maison..."
Re: Recherche cactus.
mercredi 27 décembre 2006 23:22:26
C'est pas dur, c'est écrit sur l'étiquette à gauche !

HK smiling bouncing smiley
Re: Recherche cactus.
jeudi 28 décembre 2006 00:48:50
Qui a dit que c'était dur ???

C'est surtout que j'ai acheté la même à Tiercé, à Uhlig, en même temp que le Poucet, il y a quelques années.
Nicolas87
Re: Recherche cactus.
jeudi 28 décembre 2006 09:52:55
Je vous remercie, mais j'ai tout de même un problème: lorsque je lance une recherche d'images sur google pour ne citer que lui,aucuns des echinomastus intertextus ne ressemble à celui la. Comment ce fesses?LOL
Nicolas87
Re: Recherche cactus.
jeudi 28 décembre 2006 12:23:33
Il n'y a pourtant pas de doute. La greffe accélère la croissance de la plante et la déforme sans doute un peu. Après, peut-être que la plante prend des aiguillons plus longs avec l'âge.

Une photo bien ressemblante trouvée sur Google Image.
Pièces jointes:

e_intertextus_a_600.jpg (79.6 KB)  


Nicolas87
Re: Recherche cactus.
jeudi 28 décembre 2006 13:15:24
Ah, effectivement, je dois aller un peu vite.
Sinon, en dehors d'uhlig, savez vous où je peu en acheter, en France?
Nicolas87
Re: Recherche cactus.
jeudi 28 décembre 2006 17:42:49
J'en ai parfois (non greffés) mais pas en ce moment.

HK smiling bouncing smiley
Nicolas87
Re: Recherche cactus.
jeudi 28 décembre 2006 17:54:13
Je patienterais alors Henri.
Nicolas87
Re: Recherche cactus.
vendredi 29 décembre 2006 13:43:58
salut

> lorsque je lance une recherche d'images sur google pour ne citer que lui,aucuns des echinomastus intertextus ne ressemble à celui la. Comment ce fesses?LOL

j'ai remarqué que parfois des images apparaissent sans aucun rapport avec la chose demandée, principalement avec certains sites étrangers. Le nom affiché ne correspond pas avec la photo. C'est d'autant plus curieux que lorsque l'on va voir sur le site en question la photo n'apparait pas avec la même légende. Je ne saurais dire pourquoi. En toute état de cause , ne prend pour argent comptant les résultas de gogolimages que sur les sites fiables ou lorsque la quantité de photo est telle qu'il n'y a plus de doutes.
eric
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : jpg, png, pdf, doc
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 200 KB
  • 3 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous aurez la chance de réessayer.
Message:

Forum powered by Phorum.