pour les photo confused smiley

Envoyé par AlexNATURE 
pour les photo confused smiley
mardi 22 novembre 2016 17:57:24
Bonjour,
Cette question doit aitre terriblement bette mais sa fait très longtemps que je voulez vous envoiler des photo de mes cactus et tous mais je n'y arrive pas sad smiley
si vous pourriez me donner un petit coup de main winking smiley

Alexandre
Re: pour les photo confused smiley
mardi 22 novembre 2016 18:26:59
Salut Alex
Tu peux télécharger le logiciel PhotoFiltre ici [www.photofiltre-studio.com] le premier en haut
C'est souvent le logiciel utilisé dans les collèges pour traiter des photos car il est simple d'utilisation

Quand tu as installé PhotoFiltre sur ton ordi.
Tu lances le logiciel, puis tu vas ouvrir ta photo

tu fais clic droit sur la photo , taille de l'image, tu mets 800 au max pour la largeur ou 600 au max pour la hauteur
Puis tu enregistres ta photo avec un nom qui va bien et là tu peux encore réduire la taille en octets de ta photo en cliquant sur aperçu et en déplaçant le curseur , il faut que ta photo fasse moins de 120 ko pour passer sur le forum kuentz.

Ensuite quand tu écris ton post sur le forum , tu as juste au dessus la fonction "Joindre un fichier au message" tu vas choisir ta photo, t'oublies pas de cliquer sur joindre ,et comme ça nous on verra tes belles plantes.
Voilà , n'hésite pas à poser des questions si ça marche pas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/11/16 18:29 par Bernard74.
Fab
Re: pour les photo confused smiley
mardi 22 novembre 2016 18:29:03
Bonsoir,
Quand on débute, c'est pas toujours facile.
Pour que tes photos passe sur le forum, il faut les retravailler, elles doivent pas dépasser 800 pixels de largeur et 120ko.
Afin d'obtenir ces normes tu peux installer photofiltre sur ton ordinateur, c'est un logiciel gratuit.
Courage, on aura bientôt l'occasion de regarder tes photos...
Pincettes
Re: pour les photo confused smiley
mardi 22 novembre 2016 20:27:30
Tu peux aussi regarder dans tes programmes si tu as Paint, il est souvent déjà installé. Je te détaillerai ce qu'il faut faire, si tu en as besoin.
Re: pour les photo confused smiley
samedi 26 novembre 2016 09:03:12
Bonjour,
Désoler pour cette raiponce très tardive car il me sablais que mon sujet n'avez pas pue aitre poster ....
Merci infiniment pour vos conseille winking smiley vous aurai certainement bien des photo de mes cactus et autre plante de cette été winking smiley

A bientôt

Alexandre
zoe
Re: pour les photo confused smiley
samedi 26 novembre 2016 11:47:29
rien a voir avec les plantes ni les photos , juste une petite remarque au niveau de ton orthographe Alex , c'est catastrophique , allez , un petit effort! winking smileyZoé.
Re: pour les photo confused smiley
samedi 26 novembre 2016 12:03:47
Zoe,
Alex nous a dit qu'il était dislexique et l'effort il le fait surement depuis longtemps.
Alors c'est à nous de faire un effort (pas si important que ça) pour le lire.
L'impotant c'est qu'il aime les succulentes comme nous !
Re: pour les photo confused smiley
samedi 26 novembre 2016 13:27:58
Oui désoler sad smiley

Alexandre
Re: pour les photo confused smiley
samedi 26 novembre 2016 15:38:47
Ne sois pas désolé Alex ... Zoé n'avait pas dû voir ton message de présentation.

Bon courage pour poster tes photos. On patiente ...

cool smiley
zoe
Re: pour les photo confused smiley
samedi 26 novembre 2016 17:16:59
oh désolée! non je n'avais pas vu ! toutes mes excuses .Zoésad smileysad smileysad smiley
Re: pour les photo confused smiley
samedi 26 novembre 2016 18:44:30
Bonjour Zoe,
ce n'ai pas grave du tous winking smiley c'est bien loin de tous ces horribles insulte que je peut recevoir couramment dans ma vie personnel

A plus (pour les photo) winking smiley

Alexandre
zoe
Re: pour les photo confused smiley
dimanche 27 novembre 2016 16:36:18
merci de ta compréhension Alex , impatiente de regarder les photos de tes plantes! Zoéwinking smiley
Re: pour les photo confused smiley
lundi 28 novembre 2016 18:32:08
bonjour,
Je risque de vous décevoir mais pour les photo il faudra patienter le début du printemps (j'orai commencer a acheter de nouvelle plante mais surtout de mes premier semis ,je demande d’ailleurs conseille sur un autre sujet si vous couver me donner des petit conseille smiling smiley )

Alexandre
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : jpg, png
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 200 KB
  • 3 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous aurez la chance de réessayer.
Message:

Forum powered by Phorum.