Mon Flickr

Envoyé par Guillaume 
Mon Flickr
mardi 31 mai 2016 15:45:52
Bonjour, mon site étant un peu lourd, lent et difficilement modifiable, Apple ne fait plus de mises à jour de "IWeb" depuis des années, j'ai mis tous mes albums de plantes "In Situ" sur Flickr. C'est interactif avec les lecteurs, la navigation est plus aisée et cela permet de partager les photos directement sur les forums. J'en ai profité pour rectifier et trier les clichés, certains paraitront un peu exagérés dans les effets, pardon aux âmes sensibles tongue sticking out smiley

quelques extraits:

Tephrocactus alexanderi

Eulychnia chorosensis

Neoporteria eriosyzoides

Neoporteria tuberisulcata

Copiapoa fiedleriana

Copiapoa cinerea

Llanos-de-challe


Le lien pour accéder aux albums directement: C'est ICI
À bientôt j’espère smileys with beer

Guillaume
[www.flickr.com]
[www.facebook.com]
Re: Mon Flickr
mardi 31 mai 2016 17:23:45
J'adore les effets sur tes photos ! thumbs down Je ne trouve pas que ce soit trop exagéré winking smiley
Re: Mon Flickr
mardi 31 mai 2016 17:57:29
Quelle luminosité, abonné !
Re: Mon Flickr
mardi 31 mai 2016 18:06:21
Bonjour
J'aime beaucoup la dernière photo, elle laisse présager...du reste .
Jean Luc
Re: Mon Flickr
mercredi 1 juin 2016 05:30:49
Merci à vous trois, ça fait plaisir smileys with beersmiling bouncing smiley

Guillaume
[www.flickr.com]
[www.facebook.com]
zoe
Re: Mon Flickr
mercredi 1 juin 2016 18:01:30
ca donne envie d'aller voir le reste , un bon moment en perspective!winking smileyZoé
Fab
Re: Mon Flickr
mercredi 1 juin 2016 22:24:22
De beaux sujets, de grands espaces, beaucoup de lumière......elles sont superbes ces photos.cool smiley
Tom
Re: Mon Flickr
jeudi 2 juin 2016 10:43:25
Déjà beaucoup de photos ! je vais prendre le temps d'aller y faire un tour. smiling bouncing smiley
Re: Mon Flickr
jeudi 2 juin 2016 12:00:11
Eh oui, les plus vielles sont de l'année 2000 (C.columna alba), mon cinquième séjour au Chili et découverte des cactus dans leur milieu naturel (le parc Pan de Azucar, c'est une baffe pour une première). Depuis, je ne manque pas de faire une ou deux expéditions botaniques à chaque fois. Ce qui est bien, c'est qu'il m'en reste à découvrir, pour des années encore.smoking smiley

Guillaume
[www.flickr.com]
[www.facebook.com]
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : jpg, png
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 200 KB
  • 3 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous aurez la chance de réessayer.
Message:

Forum powered by Phorum.