ASTROPHYTUM

Envoyé par Gisali 
ASTROPHYTUM
mercredi 12 août 2015 10:14:47
Voilà, enfin, mon Astgrophytum capricorne var. minus de chez HK acheté l'an passé. Première fois qu'il fleurit. La fleur a duré une journée, le lendemain elle commençait déjà à s'étioler. Il reste un second bouton. Même avec des températures parfois entre 36/44° elles ont eu du mal .....
Pièces jointes:

Astrophytum capricorne var. minus - 08 2015 Ndc.jpg (116.4 KB)  


Re: ASTROPHYTUM
mercredi 12 août 2015 12:52:30
Il est superbe ton astro Gisali, la fleur, la plante et la photo !!! thumbs down

Nova ( [www.mamina-blog.fr] )
zoe
Re: ASTROPHYTUM
samedi 15 août 2015 22:50:20
une superbe plante et magnifique fleur le pot commence a etre petit , faudra le rempoter au printemps prochain je pense! Zoésmileys with beer
Re: ASTROPHYTUM
dimanche 16 août 2015 08:41:11
Merci Zoé,il a encore deux boutons mais j'ai des doutes sur leur éclosion prochaine .....
Re: ASTROPHYTUM
dimanche 16 août 2015 20:47:41
L'arrière saison peut-être belle, il ne faut pas désespérer, nous avons encore quelques floraisons à venir. Sinon il est superbe !thumbs down
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : jpg, png
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 200 KB
  • 3 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous aurez la chance de réessayer.
Message:

Forum powered by Phorum.