dans la rocaille

Envoyé par zoe 
zoe
dans la rocaille
vendredi 26 juin 2015 22:49:58
beaucoup de fleurs sur Tephrocactus articulatus cette année ! une 2eme floraison pour Chamaecereus sylvestri et Aloé aristata . la pleine terre est idéale pour certaines plantes , la maman de Tephrocactus articulatus qui est en pot n'est pas encore en fleurs . Zoéwinking smiley
Pièces jointes:

Tephrocactus articulatus.jpg (109.2 KB)  



Chamaecereus sylvestri .jpg (109.1 KB)  



Aloé aristata.jpg (116 KB)  


Re: dans la rocaille
samedi 27 juin 2015 06:19:23
Il est vraiment très beau ce Tephrocactus articulatus, je suis bien contente d'avoir une bouture. Mais si je comprend bien, en pot et dans mon coin, je devrais attendre d'être vieille pour le voir fleurirmoody smiley
Re: dans la rocaille
samedi 27 juin 2015 07:07:15
Moi aussi il me plairait bien ce téphro, mais comme dit Flora en pot on aura jamais ce résultat ! sad smiley
C'est comme le sylvestri, ici je crois qu'il a fini....

Nova ( [www.mamina-blog.fr] )
Re: dans la rocaille
samedi 27 juin 2015 16:50:50
Quel âge a t-il ce Tephrocactus ?
zoe
Re: dans la rocaille
dimanche 28 juin 2015 17:01:45
merci a tous, ce Tephrocactus est depuis environ 3 ans dans la rocaille , un petit article tombé du pot que j'ai mis en terre juste pour essayer ! c'est incroyable comme ca pousse mieux en pleine terre! je remet une petite photo de ce matin , Zoécool smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/06/15 17:02 par zoe.
Pièces jointes:

28 juin 018.jpg (110.4 KB)  


Re: dans la rocaille
dimanche 28 juin 2015 17:10:17
Très impréssionant à quel point ça pousse vite. eye popping smiley
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : jpg, png
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 200 KB
  • 3 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous aurez la chance de réessayer.
Message:

Forum powered by Phorum.