Le balcon audonien.

Envoyé par Guillaume 
Re: Le balcon audonien.
mardi 8 janvier 2019 14:01:57
mardi 8 janvier 2019 16:47:13
Impressionnant eye popping smiley
mercredi 9 janvier 2019 11:01:58
Belles et saines racines spectaculaires, jolies photos.
zoe
mercredi 9 janvier 2019 11:12:56
en effet , impressionnantes racines ! surtout pour le petit et rare Aztekium riterri, les photos sont très belles comme d'habitude!Zoéeye popping smileysmileys with beer
mercredi 9 janvier 2019 12:20:54
Je crois que la santé des racines vient de la ponce. Ces mexicaines sont dans un substrat minéral à 90%. Lechuza Pons (ponce, zéolite, pouzzolane) + akadama + sable + une pincée de terre de bruyère.
mercredi 9 janvier 2019 13:50:03
Très beaux chevelus comme je les aime. J'ai constaté que le substrat fortement minéral et assez "fin" a cet effet là.

Je découvre Geohintonia mexicana, j'aime bien sa forme et le marquage de ses côtes. L'as-tu déjà vu fleurir ?
mercredi 9 janvier 2019 13:54:23
Bonjour Flora, non pas encore, ils font 3 à 4 cm de diamètre, c'est encore petit je crois. Mais cela pousse un peu plus vite que les Aztekium (c'est pas difficile). Je ne manquerai pas de vous les montrer en tout cas smiling bouncing smiley
Auteur:

Votre adresse électronique:

Sujet:

Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : jpg, png
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 120 KB
  • 3 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous aurez la chance de réessayer.
Forum powered by Phorum.