Chili 13/14

Envoyé par Guillaume 
Re: Chili 13/14
dimanche 6 avril 2014 16:23:39
Oui Guillaume, le livre!
Vu le nombre de tes voyages là bas il y aurait de quoi fournir quelques tomes.cool smiley
Re: Chili 13/14
dimanche 6 avril 2014 18:01:07
Heureusement Chin@ill me suit dans cette idée de bouquin, tu as déjà deux clients Guillaume !
Re: Chili 13/14
dimanche 6 avril 2014 20:17:31
Hello
Moi je sais pas lire, mais je veux bien des posters...
Et sinon, un fond d'écran c'est cher ?
A+ Bernard
Pièces jointes:

fon d\'écran.jpg (87 KB)  


Re: Chili 13/14
lundi 7 avril 2014 08:12:05
Votre insistance me réchauffe le cœur smiling smiley et je vous en remercie mille fois.
Tout est gratuit Bernard, comme dit sur la page de mon site, on peut se servir pour son usage perso. C'est pourquoi je ne mets pas de filigrane ou de signature sur les photos, je trouve ça ridicule. Si la photo est trop petite, je peux te l'envoyer en plus grand Bernard, laisse moi ton mail sur "umadeave1(at)free.fr", (et c'est valable pour tout le monde). Au début je les mettais presque plein pot, mais le site commence à peser lourd.
Pour le livre, je suis encore trop jeune the finger smiley, je garde ça pour ma retraite, en plus il me manque les 3/4 des cactus chiliens...

Guillaume
[www.flickr.com]
[www.facebook.com]
Re: Chili 13/14
lundi 7 avril 2014 08:50:24
Quand tu seras à la retraie, je ne serai plus de ce monde, c'est maintenant qu'il faut en profiter !!!!!!
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : jpg, png
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 200 KB
  • 3 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous aurez la chance de réessayer.
Message:

Forum powered by Phorum.