Premières fleurs

Envoyé par Bernard74 
Premières fleurs
mardi 1 avril 2014 17:40:27
Bonjour à tous
Vous aviez tous une grande avance sur moi pour le début des floraisons de vos cactus et plantes grasses et même si j'ai eu la flemme de mettre un petit mot, j'ai admiré vos beautés, bravo et merci pour ces jolies photos.
Chez moi les floraisons commencent seulement, mais très vite après le premier arrosage des boutons sortent de partout...
Voici quand même ces premières fleurs avec en particulier celle du Stenocactus lloydii toute coincée dans des épines gigantesques...
A bientôt. Bernard
Pièces jointes:

Stenocactus lloydii.jpg (116.2 KB)  



3 Mammillaria glassii hidalgensis carmenae.jpg (112 KB)  


Re: Premières fleurs
mardi 1 avril 2014 17:58:24
Déjà bien gâté Bernard avec toutes ces floraisons. La photo du sténocactus est splendide.
Re: Premières fleurs
mardi 1 avril 2014 19:38:53
Ah, l'air de la haute savoie, rien de tel pour les faire fleurir.thumbs downsmiling bouncing smiley
@+fred
Re: Premières fleurs
mardi 1 avril 2014 20:26:17
Grillé par Bernard!moody smiley
EDIT du 02/04:à un jour près,grrrrr!
Oui mais moi j'ai pas de serre! Ok, je ---->
spinning smiley sticking its tongue out
Les mammis sont toutes mimi et le Stenocactus est superbe eye popping smiley
Il en existe paraît-il de rustiques et si une place se libère, je sais déjà où en trouver.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/04/14 20:35 par chin@ill.
zoe
Re: Premières fleurs
jeudi 3 avril 2014 21:55:34
de bien jolies plantes et fleurs! Stenocactus est en avance par rapport aux miens! mais ils sont a l'extérieur , la floraison ne devrais plus tarder. Zoéwinking smiley
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : jpg, png
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 200 KB
  • 3 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous aurez la chance de réessayer.
Message:

Forum powered by Phorum.