Epicactus Gold Coin

Envoyé par Gisali 
Epicactus Gold Coin
mercredi 6 mars 2013 18:20:40
La surprise du jour, un petit bouton qui pointe son nez !
Pièces jointes:

Epicactus Gold Coin 6 03 2013 - 1_Ndc.jpg (94.8 KB)  


Re: Epicactus Gold Coin
mercredi 6 mars 2013 23:08:05
J'ai hâte de voir sa fleur à celui là,car les épicactus en font de superbes et énormes par rapport à leur taille!
J'en ai eu un tout bête (rouge) pendant 10 ans,je voudrais bien en cultiver de nouveau mais je ne sais pas trop si celà est possible en intérieur...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/03/13 23:09 par chin@ill.
Re: Epicactus Gold Coin
jeudi 7 mars 2013 09:26:15
'Gold Coin' est une variété particulière. Elle fait de petites fleurs jaune pâle, et même les jeunes sujets peuvent fleurir. Mais elle est un peu sensible au froid.

HK smiling bouncing smiley
Re: Epicactus Gold Coin
jeudi 7 mars 2013 15:55:38
Elle vient de chez vous Mr. Kuentz et a déjà fleuri l'an passé.
Re: Epicactus Gold Coin
mercredi 10 avril 2013 15:00:16
Mon épicactus se trouve en serre chauffée l'hiver. La fleur est en train de faner. Petit problème avec mon logiciel de redimensionnement de photos. J'en cherche un gratuit et facile, si vous avez une idée à me soumettre.
Re: Epicactus Gold Coin
mercredi 10 avril 2013 18:09:23
tu peux télécharger gratuitement "Photo filtre" Je ne me sers que de celui-là pour retoucher et redimensionner mes photos. il et simple à utiliser.
Re: Epicactus Gold Coin
jeudi 11 avril 2013 08:01:56
Merci Mamiefanfan, je vais essayer dès que mon ordi fontionnera mieux.
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : jpg, png
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 200 KB
  • 3 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous aurez la chance de réessayer.
Message:

Forum powered by Phorum.