la Saint-hip'aux cactus

Envoyé par thebluedevil 
la Saint-hip'aux cactus
mercredi 20 juin 2012 10:39:47
La Saint-hip'aux cactus c'est déroulée du 8 au 10 juin à Isle sur le Doubs et il y avait des stands explicatif ainsi que des stands de vente.
Tout d'abord un aperçu des stands
Pièces jointes:

Vue d'ensemble d'une table (Large).JPG (69 KB)  



Un cactus très coloré et unique.JPG (108.2 KB)  


Re: la Saint-hip'aux cactus
mercredi 20 juin 2012 10:44:09
Et mes nouveaux venu.
Je voulais me limiter à 4 et en voilà 7 :-)
Pièces jointes:

Mes 7 petits nouveaux.JPG (73.5 KB)  



Mes 7 petits nouveaux vue du haut.JPG (74.4 KB)  


Re: la Saint-hip'aux cactus
mercredi 20 juin 2012 13:14:05
Sympas tes nouveaux................chaussons des Simpsons ! spinning smiley sticking its tongue out

Je vois qu'il y a de belles floraisons en perspective !! Merci pour ces photos !
Re: la Saint-hip'aux cactus
mercredi 20 juin 2012 15:02:38
Passer de 4 à 7 , ça reste tout à fait raisonnable winking smiley
Sympas les p'tits nouveaux.

Cacthy.

zoe
Re: la Saint-hip'aux cactus
mercredi 20 juin 2012 22:23:12
super choix! Aztekium hintoni , j'en cherche un depuis un moment mais c'est bien le prix que je vois 23€!!! ? plus c'est petit + c'est cher! Zoétongue sticking out smiley
Re: la Saint-hip'aux cactus
mercredi 20 juin 2012 23:39:52
Une âme d'enfant réside, d'où les Simpsons.
Malheureusement les belles fleurs n'ont pas aimé le changement, mais d'autres se préparent doucement, on attend plus que le soleil...
L'Aztekium hintoni a bien coûté 23 euros, c'est mon copain qui c'est lâché, d'habitude c'est moi qui fait les folies. Ça vient d'une pépinière allemande, j'irais peut être y faire un tour dans les prochain temps (un peu plus d'une heure de route de chez moi)
Re: la Saint-hip'aux cactus
mardi 26 juin 2012 16:40:09
Merci thebluedevil de ton passage à la Saint-Hip'aux cactus, tu aurais du venir me voir, j'étais le petit bonhomme avec le micro... bon si tu es venu le dimanche après midi c'était raté vu le nombre de visiteurs.
Re: la Saint-hip'aux cactus
mardi 26 juin 2012 17:30:25
J'y suis allée samedi en fin d'après midi. C'est toi qui incitait les gens à acheter des tombolas? C'est la seule personne que j'ai vu avec un micro au moment où j'y étais. Et puis la personne au micro a aussi fait appel à un vendeur car il n'y avait personne au stand où j'ai acheté mon Euphorbia obesa. Si c'était toi c'est qu'on c'est croisé spinning smiley sticking its tongue out sinon ça sera pour l'année prochaine.
Re: la Saint-hip'aux cactus
mardi 26 juin 2012 17:37:30
oui c'était bien moi au micro, j'ai du appeler Marc Brendel chez qui tu as acheté ton Euphorbia smileys with beer
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : jpg, png
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 200 KB
  • 3 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous aurez la chance de réessayer.
Message:

Forum powered by Phorum.