Gymnocalycium mihanovichii

Envoyé par Bernard74 
Gymnocalycium mihanovichii
samedi 16 juin 2012 20:16:31
Bonjour à tous
J'ai vu le super bouquet de fleurs du Gymnocalycium mihanovichii de Zoé, un grand bravo pour cette réussite...
Le mien à fait une seule fleur qui s'est ouverte aujourd'hui et involontairement j'ai fait une photo pas trop mal, alors la voici...
A bientôt.
Bernard
Pièces jointes:

Gymnocalycium mihanovichii.jpg (99.8 KB)  


Re: Gymnocalycium mihanovichii
samedi 16 juin 2012 20:17:43
Beau clair obscur effectivement.
zoe
Re: Gymnocalycium mihanovichii
samedi 16 juin 2012 21:10:02
merci Bernard, très jolie ta fleur et ta photo ! moi je n'ai pas réussi a vous le montrer comme il est vraiment .Zoéthumbs down
Re: Gymnocalycium mihanovichii
samedi 16 juin 2012 21:19:31
Très belle image, bravo Bernard smiling bouncing smiley
Jamais facile de rendre nos fleurettes Zoé: la couleur, la texture, la plante avec, manque toujours le truc qui rend magique je trouve, alors on se contente de nos photos "pas trop mal" winking smiley

Del, orchido-cactophile
Re: Gymnocalycium mihanovichii
samedi 16 juin 2012 21:33:23
Superbe photo Bernard. Oui, chacun essaie de s'appliquer.
Re: Gymnocalycium mihanovichii
samedi 16 juin 2012 21:36:54
Très jolie photo, bravo Bernard !
Je ne vous montrerai plus le mien de mihanovichii, il n'a pas résisté au froid de cet hiver...
Pas grave, je profite des vôtres. Merci pour le partage.
... Ninie ...
Re: Gymnocalycium mihanovichii
samedi 16 juin 2012 22:16:33
Une bien belle image thumbs down ++

Cacthy.

Re: Gymnocalycium mihanovichii
dimanche 17 juin 2012 09:57:06
Quelle délicatesse ! thumbs down
La fleur au calice nu... smiling bouncing smiley
Re: Gymnocalycium mihanovichii
dimanche 17 juin 2012 12:01:14
Bonjour et merci à tous pour vos appréciations,encore une fois je le dis, c'est uniquement le résultat du hasard...
Si vous le souhaitez, je peux vous envoyer la photo en grande taille non réduite (en passant par "répondre par MP" )...
Elle sera en tout cas mon fond 'écran pour quelques jours...
Plein de belles photos de belles fleurs pour vous aussi...
D'ailleurs un petit mot pour Chin@ill : j'ai lu que tu disais que tu n'allais plus rien avoir à nous montrer puisque tout à fleurit chez toi, continue, stp, de nous mettre des photos de tes cactus "ultra vivaces" j'aime bien les voir...
A bientôt. Bernard
Re: Gymnocalycium mihanovichii
dimanche 17 juin 2012 12:27:29
T'inquiète pas Bernard, je vais aussi vous montrer les fruits qui grossissent et se colorent doucement car j'ai beaucoup joué du pinceau fautes d'abeilles en hybridant à tout va!
Et les boutons d'Airampoa nigrispina,Mammillaria wrightii,Escobaria vivipara et Opuntia humifusa me laissent à penser que peut être -je dis bien peut être- la saison n'est pas encore tout à fait morte!
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : jpg, png
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 200 KB
  • 3 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous aurez la chance de réessayer.
Message:

Forum powered by Phorum.