inconnu

Envoyé par manu23 
manu23
inconnu
vendredi 29 juillet 2011 19:35:43
je vous casse les pieds avec mes id mais jen ai encore un peu et les livres me donnent pas toutes les informations...plus qu'une ptite dizaine et je vous montrerai mes fleurs à venir...merci
Pièces jointes:

DSCN0253.JPG (104.5 KB)  


Re: inconnu
lundi 1 août 2011 09:24:57
Celui-là, on va éviter de te l'identifier car il n'est vraiment pas en bon état et a bien de la chance d'être encore vivant.
Mais quoi qu'il lui arrive, ton pot est vraiment beaucoup trop grand pour la plante. Un espace d'un cm tout autour de la plante est généralement largement suffisant. Si tu as trop de substrat, il ne sèchera pas bien entre deux arrosages et tu risques de perdre ta plante par pourriture...

Manu
manu23
Re: inconnu
lundi 1 août 2011 12:02:00
oui il est en mauvais état c pour cela que je voulais savoir quel était son nom afin d'essayer de le récupérer..c un ami qui me l'a donné pour que j'essaye d'y faire quelque chose...mais en effet à ce stade...merci
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : jpg, png
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 200 KB
  • 3 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous aurez la chance de réessayer.
Message:

Forum powered by Phorum.